Aller au contenu

pour algériennes


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

es qu'il y a des algériennes sur montréal?

Salut, Ghorba ben oui il y des des algériens et des algériennes a Montréal cherche tu trouve c'est simple.

Bonne chance . smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es qu'il y a des algériennes sur montréal?

Salut, Ghorba ben oui il y des des algériens et des algériennes a Montréal cherche tu trouve c'est simple.

Bonne chance . smile.gif

c'est pas aussi simple que ca, et toi tu est sur montréal? tu est une fille ou un mec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghorba,

c'est pas aussi simple que ca, et toi tu est sur montréal? tu est une fille ou un mec?

C'est bizarre comme réponse as-tu vérifier mon profil?

Je te souhaite bonne chance pour tes recherches. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
es qu'il y a des algériennes sur montréal?

Salut, Ghorba ben oui il y des des algériens et des algériennes a Montréal cherche tu trouve c'est simple.

Bonne chance . smile.gif

c'est pas aussi simple que ca, et toi tu est sur montréal? tu est une fille ou un mec?

Salut Ghorba,

ta façon d'aborder le sujet ferait fuir à coup sur les Algériennes du Québec et meme d'ici.......Freeman est notre Moh national, "radjal ou nass" biggrin.gif ( un homme et demi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
es qu'il y a des algériennes sur montréal?

Salut, Ghorba ben oui il y des des algériens et des algériennes a Montréal cherche tu trouve c'est simple.

Bonne chance . smile.gif

c'est pas aussi simple que ca, et toi tu est sur montréal? tu est une fille ou un mec?

Salut Ghorba,

ta façon d'aborder le sujet ferait fuir à coup sur les Algériennes du Québec et meme d'ici.......Freeman est notre Moh national, "radjal ou nass" biggrin.gif ( un homme et demi)

...j'ajouterais 3 quarts ....si vous le permetez..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut freeman, je suis désolé je ne connais pas encore le forum et je n'ai pas vu le profil, je viens de m'en apercevoir et je voit que tu es un mec et tu habite en algérie, enchanté smile.gif

merci pour les réponses des autres forumistes, mais meme en véréfiant vos profils je ne voit pas d'algériennes sur montréal, j'espére qu'elles vont répondre a mon appel

merci a vous tous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut freeman, je suis désolé je ne connais pas encore le forum et je n'ai pas vu le profil, je viens de m'en apercevoir et je voit que tu es un mec et tu habite en algérie, enchanté  smile.gif

Salut, Ghorba pas de problème et t'es le bienvenue. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oups, quelqu'un qui cherche une compatriote pour se marier dry.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Oups, quelqu'un qui cherche une compatriote pour se marier  dry.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

oui bullbizare, c'est exactement ca. sleep.gif

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre desole.gif

Je ne comprend pas bien ce genre de message ouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde

je vois que les algérienne ne fréquentent pas ce forum sad.gif

et peut etre elles ne viennent pas dans cette rubrique unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Drague-les dans la rue....... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Drague-les dans la rue....... dry.gif

Salut mon cher ami Bullbiazar et pourquoi il demande pas a sa mère de lui trouver une femme je pense que c'est la meilleur solution. smile.gif .

Il peut draguer mais comment, la chance ne sera pas toujours avec les dragueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Drague-les dans la rue....... dry.gif

Salut mon cher ami Bullbiazar et pourquoi il demande pas a sa mère de lui trouver une femme je pense que c'est la meilleur solution. smile.gif .

Il peut draguer mais comment, la chance ne sera pas toujours avec les dragueurs.

Salut Moh,

tu crois que sa mère est à Montréal?????

Si c'est le cas....ça la fout mal de chercher une femme pour son fils, à Montréal en 2005 sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour Bullbizar et Freeman de vous trouver GÉNIAUX, ce genre de message devrait être sérieusement modéré, et je suis content que vous fassiez le ménage.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour Bullbizar et Freeman de vous trouver GÉNIAUX, ce genre de message devrait être sérieusement modéré, et je suis content que vous fassiez le ménage.

Félicitations

Bonjour, docteur je vois pas d'inconvenients de donner des conseilles a nos ami(e)s sur le forum et puis c'est la page des lounges"questions techniques" le monsieur veut se marier et il cherche une algérienne et pourquoi ce message devrait être modéré? est ce qu'il ya des insultes ou des mots vulgaires? ou es le problème? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon problème est dans le coté malsain de ce genre de demande, une espèce de racollage qui semble ranger les femmes parmi les objets consommables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est dans le coté malsain de ce genre de demande, une espèce de racollage qui semble ranger les femmes parmi les objets consommables.

@equinox

je ne comprend pas pourquoi tu veut a n'importe quel prix me faire dire ce que j'ai jamais dis blink.gif , comme l'as dis si bien freeman mon message ne contient aucune insulte ou attaque a quiconque, les tiens si par contre, de plus pourquoi mon message te dérange, et pourquoi tu te sent obligé de me répondre. pourquoi tant de haine envers quelqu'un qui désire rencontrer une compatriote...de plus et c'est le plus important: sache cher equinox que les algériennes n'ont pas besoin de toi pour les défondre elles savent le faire toutes seules, a moins que tu les sous-estimes glare.gif

@freeman

merci freeman pour tes conseils, il faut savoir qu'on etant algériens on fait partie des minotrités visibles, et c'est dificile de trouver l'ame soeur dans une ville telle que montréal.

pour le parainage, j'avais deja pensé a ca, mais ca prend beaucoup de temps, la procédure est trop longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut dire que j'ai posé les choses sur le forum,pas en passant par les MP. Mais je crois que j'ai été correct avec toi et je ne t'ai pas insulté. MAIS, voilà, je ne suis pas d'Algérie et pire je suis Français, alors tout ce que je peux dire sera FORCÉMENT interprété comme un outrage.

D'autre part, je crois que je n'ai absolument aucune leçon à recevoir de toi sur le respect des femmes ( ceci dit en dehors de toute considération religieuse) car faire une demande comme celà sur le forum, même lorsqu'on se sent isolé, c'est manqué de respect envers un autre être humain. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement