Habitués magauquebec Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Bon ben je crois qu'un débat là-dessus n'est pas de circonstance sur le forum alors, veuillez faire un petit effort pour que ce sujet ne tourne pas en règlement de comptes.Merci.La modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Bon bien alors, a quand le "speed-dating" Immigrer.com...? Nan, je blaaaague... Certes la vocation premiere du forum (lounge compris) n'est pas d'y rencontrer sa moitié, mais si vous vous sentez "isolé", il ne tient qu'a vous de participer aux rencontres des forumistes, ou d'en organiser...BC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 Bon bien alors, a quand le "speed-dating" Immigrer.com...? Nan, je blaaaague... Certes la vocation premiere du forum (lounge compris) n'est pas d'y rencontrer sa moitié, mais si vous vous sentez "isolé", il ne tient qu'a vous de participer aux rencontres des forumistes, ou d'en organiser...BC. ←Salut, Be_Const_ructive bien vu c'est bien ca le travail d'un modérateur et je te remercie pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour à tous,je m'abstiendrais d'intervenir, au risque de passer pour un traitre de la nation .Mais, je partage entièrement l'avis d'Equinox, une femme quelle que soit son origine est SACREE, et on ne la trouve pas par petites annonces. " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "Talleyrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 MAIS, voilà, je ne suis pas d'Algérie et pire je suis Français, alors tout ce que je peux dire sera FORCÉMENT interprété comme un outrage. ←salut equinoxje vois que tu voit du noir par tout mon cher ami, et encore une fois tu me fait dire ce que j'ai jamais dis, n'oublie pas qu'on est tous des néoquebcois essai de prendre quelques jours de congé, surtout avec ce beau temps, trop de boulot ca rend nerveaux et frustré.salut freemanc'est une tres bonne idée la rencotre sur montréal, en attendant de te rencotrer ici passe une bonne journée l'ami.en fait t'en ai ou dans ta procédure d'immigration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés