Aller au contenu

pour algériennes


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ben je crois qu'un débat là-dessus n'est pas de circonstance sur le forum alors, veuillez faire un petit effort pour que ce sujet ne tourne pas en règlement de comptes.

Merci.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon bien alors, a quand le "speed-dating" Immigrer.com...? tongue.gif Nan, je blaaaague... cool.gif

Certes la vocation premiere du forum (lounge compris) n'est pas d'y rencontrer sa moitié, mais si vous vous sentez "isolé", il ne tient qu'a vous de participer aux rencontres des forumistes, ou d'en organiser...

BC. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien alors, a quand le "speed-dating" Immigrer.com...?  tongue.gif  Nan, je blaaaague...  cool.gif

Certes la vocation premiere du forum (lounge compris) n'est pas d'y rencontrer sa moitié, mais si vous vous sentez "isolé", il ne tient qu'a vous de participer aux rencontres des forumistes, ou d'en organiser...

BC.  smile.gif

Salut, Be_Const_ructive bien vu c'est bien ca le travail d'un modérateur et je te remercie pour ta réponse. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je m'abstiendrais d'intervenir, au risque de passer pour un traitre de la nation biggrin.gif .

Mais, je partage entièrement l'avis d'Equinox, une femme quelle que soit son origine est SACREE, et on ne la trouve pas par petites annonces. dry.gif

" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "

Talleyrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS, voilà, je ne suis pas d'Algérie et pire je suis Français, alors tout ce que je peux dire sera FORCÉMENT interprété comme un outrage.

salut equinox

je vois que tu voit du noir par tout mon cher ami, et encore une fois tu me fait dire ce que j'ai jamais dis, n'oublie pas qu'on est tous des néoquebcois

essai de prendre quelques jours de congé, surtout avec ce beau temps, trop de boulot ca rend nerveaux et frustré.

salut freeman

c'est une tres bonne idée la rencotre sur montréal, en attendant de te rencotrer ici passe une bonne journée l'ami.

en fait t'en ai ou dans ta procédure d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement