Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Au fil des liens je suis tombé là http://douweosinga.com/projects/visualpoetry qui illustre par image ce que vous tapez... et si vous tapez IMMIGRER devinez quelle image sort...Ca c'est de la poésie Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Attention, ils sont partout. Il paraît qu'I.com a même des agents secrets, si,si!Gloups, j'avais pas vu mais Nicoco en est un Didi30 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Je sens qu'on va se faire charrier longtemps Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Je sens qu'on va se faire charrier longtemps ←Ouais enfin c'est quand même bien la 1ère fois que je vois un agent secret qui le revendique.... c'est super secret, hein?????Lizzie Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 nat92.....t'es agent secret toi aussi..? je te pensais pas capables de ça... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 hein ou ça nat 92 justement je la recherche pur l,exterminer Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 euh bien le site!mais on peut agrandir les photos?!car je crois connaitre une photo mais peut pas voir plus grand :'( Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 http://images.google.com/ ici peut-être hein ou ça nat 92 justement je la recherche pur l,exterminer Ouais elle s'est barrée avec la matrice et là on est dans la hum hum Ouais enfin c'est quand même bien la 1ère fois que je vois un agent secret qui le revendique.... c'est super secret, hein?????Todo es posiblé Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Au fil des liens je suis tombé là http://douweosinga.com/projects/visualpoetry qui illustre par image ce que vous tapez... et si vous tapez IMMIGRER devinez quelle image sort...Ca c'est de la poésie ←Tu as essayé de taper nicoco ? Quand je tapt phil h, il y a un type que je ne connais pas qui apparait Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Ouais en tout cas c'est pas moi Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 J avais jamais remarqué que Nat avait autant de message et que c etait une espionne aussi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 j'ai tape forsympa et j ai bien aime le resultat (.... un de mes anciens avatars sur d autres forums) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 ben moi, ca donne une photo de qq d'autre... et même pas de mon chat, pffffLizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 moi ça donne une image avec une affiche marquée Roberto Torres... euh c'est po moi non plus Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Et ben moi, quand je tape mon nom, y'a une photo qui apparaît (jusque là, pas de problème!!) mais j'ai aucune idée de ce que c'est!!! May_line, perplexe! Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Moi quand je tape Magali, c'est une image de bande dessinée... je savais que y'avait une bande dessinée pour mon prénom mais je connaissais pas la tête de Magali.... et quand je tape Ladybird, ben évidemment, c'est une Ladybird qui apparait!! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 hein ou ça nat 92 justement je la recherche pur l,exterminer ←ahh d'accord...j'avais po remarqué ça didonc..... hummmm....ben t'as bien été entrainée .... mais la petite gamine en bas t'as trahi... Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 alors là...quand je tape sliders ààà c pas moi du tout mais j'aurais aimer Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 C'est qui sur la photo d'immigrer.com? C'est laurentauquebec???? Citer
Messages recommandés