Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Merci pour le soutien des personnes du forum wink.gif J'ai reçu mon CSQ ce matin à Montréal (je suis PVT depuis décembre).

En fait, d'après la lettre, il était prêt depuis le 18 avril (soumis le 24 mars), mais à cause de cette histoire de chèque qui était de leur faute (on me l'a confirmé), je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui... dry.gif Enfin, je l'ai, c'est ce qui compte.

Bon courage et bonne chance aux autres qui l'attendent wink.gif

Posté(e)

Salut, Schinois bravo et félicitation pour ton CSQ je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite de la procédure. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne continuation pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Génial, qui sait, tu va peut-être avoir la RP avant la fin de ton séjour.

Parati

• Habitués
Posté(e)

Cool !!! happy.gif très heureux pour toi

• Habitués
Posté(e)

Bravo et hop pour le federal smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Cool, et ton poste en Asie (si je ne me trompe)? Dans la poche?

• Habitués
Posté(e)

BoOn maintenant il va falloir mettre la locomotive à fond pour le fédéral pour avoir le tout avant décembre. wink.gif

Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous wink.gif

Oui Bibou a une bonne mémoire smile.gif J'ai eu un (même deux) entretien pour Shanghai en Chine. Le fait est que le directeur de la boite a accepté ma candidature en tant que responsable d'un département, maintenant j'attend de voir son offre par rapport à ce que j'ai demandé au niveau salaire. Il me propose un visa d'un an en Chine renouvable.

Ce que je vais faire (si tout marche bien), c'est que je vais partir là-bas, et revenir sûrement dans 6 mois quand mon RP sera prêt. Ainsi je serai plus expérimenté et avec un RP.

Maintenant, j'ai cherché à télécharger la trousse que l'on m'a donné dans mon dossier avec mon CSQ :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses.../imm008fgen.pdf

Et comme par magie, j'ai une page qui n'existe pas lol (404), donc demain je vais aller faire un tour au batiment d'immigration de Montréal. Avant que j'arrive à trouver le formulaire que je dois envoyer à Paris, quelque a idée de ce que je dois envoyer à ambassade du Canada - Paris (Service immigration) ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Schinios et bonne continuation