Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2005 http://bandeapart.fm/index2.asp?section=co...s=&style=49&id=Choisir LES FRANCOUVERTES 2005 dans la liste (POP ROCK) et cliquer.Puis selon votre connection internet vous choisissez la qualité.Enfin dans la liste tu cliques sur DAMIEN ROBITAILLE.Et là tu as 30 minutes du concert qui a fait gagner ce jeune québéco-ontarien qui a été élevé en langue anglaise et joue magnifiquement avec la langue française dans ses chansons bizarres et rigolotes (il est juste accompagné de sa guitare). Bien sûr y'a pas encore d'album...Ca vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2005 Très fort, un grand moment de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juin 2005 Je l'ai vu en reportage à TéléQuébec, c'est un garçon qui a la tête bien sur les épaules malgré les apparences Vu qu'il a gagné il aura l'argent pour sortir un mini-album ça risque d'être pas mal Je sais pas pour toi... mais dans sa façon de chanter et son accent il y a du Jacques Dutronc des années 60 (les cactus, les playboys). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2005 C'est vrai, mais le texte vient en plus, c'est plus percutant : les temps modernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juin 2005 Tu veux plutôt dire : quelle époque épique (le porc épique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Je suis en train de l'écouter, vraiment très sympa . En plus il est plutot pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 J'adore son accent D'ailleurs c'est drôle ils le présentent comme un franco-ontarien... mais ça veut dire francophone de l'Ontario ou Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 francophone de l'Ontario! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 oh boy!je viens de l'écouter...et ses interventions parlées entre ses chansons me font dire qu'il est, soit un débile léger ou un petit peu chaudette! Autrement, j'aime bien son style! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 C'est ce que je disais il est un peu comédien En entrevue il a bien la tête sur les épaules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 il y a aussi les 3 Accords sur ce site! c'est chouette! Je pense qu'ils vont etre au Festival d'été de Québec...souhaitez-moi bonne chance de convaincre ti-bibi d'aller les voir! euh...avec ces nouveaux groupes et chanteurs qui faussent un peu, trouvez-vous que c'est plus le fun de chanter avec eux? On a l'impression qu'on chante aussi bien! "Saskatchewaaaaaaaaaaaaaan, tu m'as pris ma feeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmme!" Vous seriez surpris comme je l'ai bien!! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Myyyy heartttt willll go onnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 ca, c'est plus difficile je l'avoue! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés