Habitués luttine Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Salut tout le mondeEh bien c'est mon tour ............... décollage prévu pour le 30.06.05 en touriste le temps de recevoir la RP.Aussi j'ai entendu dire sur le forum que les services d'immigration transmettaient une liste des papiers et affaires à ne pas oublier......Qui pourrait m'en faire une copie afin de ne rien oublier et ne pas etre embetter étant donné que je pars avant de recevoir cette fameuse liste.Merci de votre participation bon courage à tous Luttine Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Salut tout le mondeEh bien c'est mon tour ............... décollage prévu pour le 30.06.05 en touriste le temps de recevoir la RP.Aussi j'ai entendu dire sur le forum que les services d'immigration transmettaient une liste des papiers et affaires à ne pas oublier......Qui pourrait m'en faire une copie afin de ne rien oublier et ne pas etre embetter étant donné que je pars avant de recevoir cette fameuse liste.Merci de votre participation bon courage à tous Luttine←ils ne te fournissent pas de liste... en tout cas, j'avais rien eu.C'est à toi à t'arranger pour penser à tout.... mais fait un tour dans les différents messages et tu trouveras des témoignagesLizzie Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Salut tout le mondeEh bien c'est mon tour ............... décollage prévu pour le 30.06.05 en touriste le temps de recevoir la RP.Aussi j'ai entendu dire sur le forum que les services d'immigration transmettaient une liste des papiers et affaires à ne pas oublier......Qui pourrait m'en faire une copie afin de ne rien oublier et ne pas etre embetter étant donné que je pars avant de recevoir cette fameuse liste.Merci de votre participation bon courage à tous Luttine←je ne crois pas savoir qu'il y a une liste de choses a pas oublier par contre il y a un imprimé a remplir pour detailler en gros les choses que tu apporte.voici le document: Citer
Habitués luttine Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 ah bon ............ alors je confondsDans tous les cas merci de vos réponses.Je vais essayer de faire moi même cette listeBONNE CONTINUATIONLuttine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 si tu veux un ptit aide mémoire, il y a ceci http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ion-depart.htmlBons préparatifs Nanne Citer
Habitués luttine Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Salut NanneMerci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais !!!!!!!!!bonne continuation Luttine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Salut NanneMerci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais !!!!!!!!!bonne continuation Citer
Habitués little beaver Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 [ en passant merci Nanne....ça va me servir pour plus tard!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Merci Nanne moi aussi ca va me servir dans l'avenir.ghislaine Citer
Habitués B52 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Salut tout le mondeEh bien c'est mon tour ............... décollage prévu pour le 30.06.05 en touriste le temps de recevoir la RP.Aussi j'ai entendu dire sur le forum que les services d'immigration transmettaient une liste des papiers et affaires à ne pas oublier......Qui pourrait m'en faire une copie afin de ne rien oublier et ne pas etre embetter étant donné que je pars avant de recevoir cette fameuse liste.Merci de votre participation bon courage à tous Luttine←je ne crois pas savoir qu'il y a une liste de choses a pas oublier par contre il y a un imprimé a remplir pour detailler en gros les choses que tu apporte.voici le document:←Merci pour ton PDF, ça nous servira dans le futur. Citer
Messages recommandés