Aller au contenu

Ubisoft s'installe à Québec

Messages recommandés

Posté(e)

Le journal Les Affaires nous apprend qu'Ubisoft ouvre un studio à Québec qui occupera les sixième, septième et huitième étages de l'édifice EDS, dans le quartier St-Roch, un espace suffisant pour accueillir 300 personnes. Ubisoft aura 200 employés d'ici cinq ans. Elle sera éventuellement rejointe par Gameloft, une filiale qui s'installera au même endroit, et qui emploiera 50 personnes.

Ubisoft aura comme «voisin» Activision (Le no 2 du jeu vidéo débarque à Québec), un joueur majeur dans l'industrie du jeu vidéo, qui annonçait la semaine dernière son arrivée dans le quartier.

Avis aux informaticiens, il y a de la place en masse à Québec.

• Habitués
Posté(e)

merci

mais je crois que ça a été annoncé il y a un bout de temps non ? rolleyes.gif

Posté(e)

Oui, mais ce genre d'annonce prend parfois bien du temps à devenir réalité. Or là, c'est fait: ils sont installés pour vrai dans St-Roch.

• Habitués
Posté(e)

Avec mes deux lignes de CV chez Electronic Arts, ils vont me jeter du deuxième mellow.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour plus d'informations :

--------

Ubisoft Divertissements

Site web de l'entreprise

Coordonnées

Description sommaire:

Ubisoft, producteur, éditeur et distributeur de jeux vidéo, de logiciels de loisirs interactifs et d?applications multimédias situé dans un loft en plein c?ur du Mile-End, offre un environnement de travail stimulant où règnent créativité, convivialité et technologie de pointe. Vous bénéficierez d?un salaire concurrentiel et d?une gamme complète d?avantages sociaux, jumelés à de fortes possibilités d?avancement, et profiterez d?un programme de formation continue vous permettant de demeurer à l?affût des dernières innovations dans votre domaine.

Place d'affaire Ville(s) / Emplacement(s)

Canada,Québec,Montréal (Région de)

Domaine d'activité Secteur d'activité

Services technologie de l'information / multimédia Création multimédia, jeux vidéos et animation

Coordonnées

--------------------------------------------------------------------------------

Ubisoft Divertissements

5505 St-Laurent suite 5000

Montréal , Québec

Canada H2T 1S6

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

OK, une adresse à noter, pour après les études, on ne sait jamais smile.gif

• Habitués
Posté(e)

En plus à mon avis il n'y a pas que des postes dispo dans les jeux, j'ai trouvé une annonce pour un administrateur systeme, et il y a certainement des offres dans toutes les branches, ils vont avoir besoin de personnels pour l'intendance, certainement du secretariat ....

Posté(e)
Oui, mais ce genre d'annonce prend parfois bien du temps à devenir réalité. Or là, c'est fait: ils sont installés pour vrai dans St-Roch.

Je confirme: travaillant aussi dans l'édifice EDS aux étages inférieurs, il y bcp de mouvement depuis le début de la semaine. Je crois même qu'ils veulent renommer l'édifice en édifice Ubisoft au lieu d'EDS ce qui ma foi me parait logique. biggrin.gif

Reste plus qu'à copiner avec eux pour pouvoir aller jouer en réseau chez eux entre midi et deux wink.gif

Dudus

• Habitués
Posté(e)
Je confirme: travaillant aussi dans l'édifice EDS aux étages inférieurs, il y  bcp de mouvement depuis le début de la semaine. Je crois même qu'ils veulent renommer l'édifice en édifice Ubisoft au lieu d'EDS ce qui ma foi me parait logique.  biggrin.gif

Reste plus qu'à copiner avec eux pour pouvoir aller jouer en réseau chez eux entre midi et deux  wink.gif

Dudus

Euh, tu me fais signe si ça marche ? tongue.gif