Habitués yeuxverts Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour a tous,Une amie m'a dit que quand tu as passé ton médical, tu devrais avoir ton visa 3 mois après, si non tu dois repasser le médical car le délai de 3 mois du médical est expiré, es-ce que c'est vrai.Merci à l'avance,Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 non, ce n'est pas vrai.Le médical est valable pendant 12 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2003 Merci beaucoup pour ta réponse.Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 MON MARI A PASSER SA VISITE MEDICAL EN MAI ET IL A TJS PAS DE VISA. JE PENSE PAS QUE CA PREND 3 MOIS MAIS PLUTOT 4 OU 5 MOIS.NATHALIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2003 Vous en faites pas c'est bel et bien 1 an jour pour jour ! si ton mari l'a fait exemple le 3 mai ben elle sera bonne jusqu'au 3 mai..pas plus compliqué que ca !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés