Habitués PHIL_H Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Cela fait un moment que l'on a pas vu Yams.Quelqu'un sait où il est et ce qu'il est devenu ? IL ne s'est pas perdu au moins dans ce grand pays totu seul ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 non non il s est pas perdu ... bien au contraire il profite de chaque minute, il se plait bien, ici. normalement en ce moment il est dans les Laurentides Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Quelqu'un sait où il est et ce qu'il est devenu ?Oui, lundi, il est repassé par Shawi en venant de Québec (qu'il a adoré) et il a poursuivi sa route vers les Laurentides....... Il quitte le Québec (à regret) le 3 juin pour rentrer en Belgique.Nanne qui a eu la chance de voir ses photos de Charlevoix Pour voir son itinéraire .... http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=25519&hl= Citer
Habitués yams Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 je suis toujours vivant lol , je suis a ottawa en ce moment jusque demain et puis retour a montreal (en voiture et non pas en boeing bleu de mer ) et je prend l'avion pour l europe mais je reviendrais mdrrrr je vous raconterais tout ca, mais ottawa est une tres belle ville.a bientotchristophe live from ottawa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 pourquoi MDRRR ?? j ai hate de savoir ca lol Citer
Habitués yams Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 pourquoi MDRRR ?? j ai hate de savoir ca lol←ben je faisais mon arnoldi'll be back lolchristophe Citer
Messages recommandés