Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour à tous !La nouvelle version du site est maintenant en ligne à cette adresse : http://www.canalorange.tv/nouveaumonde Il reste encore bien des choses à modifier et à améliorer, mais cela va vous donner une idée de ce à quoi va ressembler le nouveau site de l'émission.De plus, les extraits de la deuxième émission sont désormais en ligne... N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires (que cela soit sur le site ou sur l'émission).Merci ! Citer
O'Hana Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut mon homme !!J'ai regardé vite vite la nouvelle mouture du site de l'émission et c'est vrai que visuellement, c'est engageant et agréable à l'oeil, toutes mes félicitations !!Comme je n'aime pas adresser des félicitations (ou à l'inverse des critiques) comme ça sans arguments, je te dirai simplement qu'au-delà du design et de l'esthétique, je trouve le tout bien organisé comme une "filière bien rangée avec toutes les choses à leur place" Bref, pas de difficultés à naviguer, j'ai pas relevé d'incohérences ... mais c'est sûr qu'il y a toujours place à l'amélioration (ça c'est pour te niaiser histoire de te mettre un peu de pression ha ha)Bon, fini le lançage de fleurs et au boulot,O'Hana Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 C'est une bonne initiative, le site est très accueillant.Je dirais même que pour ce que j'en ai vu c'est pas mal du tout.Bonne continuation!Sandra Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour, L'idée est très originale...La présentation est simple et facile d'accès mais comme je suis au travail , je ne peux pas écouter l'émission...Je le ferai chez moi..Indiana Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Le générique marche pas pour moi. Mais tout le reste est super ok! Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Alors, hmmm, va falloir faire une configuration personnalisée pour chaque ordi Chez moi...- Le générique fonctionne mais il n'y a aucune des images autour (juste des croix partout)- Tout l'émission 1 fonctionne mais les "bords" oranges autour de certains titres ne s'affichent pas dans la petite fenêtre video- Beaucoup d'images dans les crédits de l'émission 1 ne s'affichent pas- Le lien "fermer cette fenêtre" ne ferme pas certaines fenêtres (émission 1 seulement)- Emission 2 : tout semble OK Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci Petit-PrinceOn arrete pas le progres Hendrixx Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Merci beaucoup pour toutes ces remarques... D'ici cette fin de semaine, certains changements seront apportés au site. C'est rarement parfait du premier coup... et même du deuxième coup ! Pour ce qui est de l'émission en tant que tel, n'hésitez pas à faire vos commentaires, et même vos critiques (surtout si elles sont constructives !) sur ce forum ou en écrivant à l'adresse électronique sur le site de l'émission.De plus, si vous souhaitez que nous parlions d'un sujet précis lié à l'immigration et à l'intégration au Québec, c'est le moment ! Nous avons même besoin de vos idées pour améliorer le concept et le rendre encore plus attractif.Merci encore et je ne manquerais pas de vous tenir au courant des prochaines évolutions du site et de l'émission.À plus ! Citer
Messages recommandés