Aller au contenu

Émission "Le Nouveau Monde"


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !

La nouvelle version du site est maintenant en ligne à cette adresse : http://www.canalorange.tv/nouveaumonde

Il reste encore bien des choses à modifier et à améliorer, mais cela va vous donner une idée de ce à quoi va ressembler le nouveau site de l'émission.

De plus, les extraits de la deuxième émission sont désormais en ligne... N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires (que cela soit sur le site ou sur l'émission).

Merci ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon homme !!

J'ai regardé vite vite la nouvelle mouture du site de l'émission et c'est vrai que visuellement, c'est engageant et agréable à l'oeil, toutes mes félicitations !!

Comme je n'aime pas adresser des félicitations (ou à l'inverse des critiques) comme ça sans arguments, je te dirai simplement qu'au-delà du design et de l'esthétique, je trouve le tout bien organisé comme une "filière bien rangée avec toutes les choses à leur place" laugh.gif Bref, pas de difficultés à naviguer, j'ai pas relevé d'incohérences ... mais c'est sûr qu'il y a toujours place à l'amélioration (ça c'est pour te niaiser histoire de te mettre un peu de pression ha ha)

Bon, fini le lançage de fleurs et au boulot,

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'idée est très originale...La présentation est simple et facile d'accès mais comme je suis au travail , je ne peux pas écouter l'émission...Je le ferai chez moi..

Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le générique marche pas pour moi. Mais tout le reste est super ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, hmmm, va falloir faire une configuration personnalisée pour chaque ordi wink.gif

Chez moi...

- Le générique fonctionne mais il n'y a aucune des images autour (juste des croix partout)

- Tout l'émission 1 fonctionne mais les "bords" oranges autour de certains titres ne s'affichent pas dans la petite fenêtre video

- Beaucoup d'images dans les crédits de l'émission 1 ne s'affichent pas

- Le lien "fermer cette fenêtre" ne ferme pas certaines fenêtres (émission 1 seulement)

- Emission 2 : tout semble OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour toutes ces remarques... D'ici cette fin de semaine, certains changements seront apportés au site. C'est rarement parfait du premier coup... et même du deuxième coup ! wink.gif

Pour ce qui est de l'émission en tant que tel, n'hésitez pas à faire vos commentaires, et même vos critiques (surtout si elles sont constructives !) sur ce forum ou en écrivant à l'adresse électronique sur le site de l'émission.

De plus, si vous souhaitez que nous parlions d'un sujet précis lié à l'immigration et à l'intégration au Québec, c'est le moment ! Nous avons même besoin de vos idées pour améliorer le concept et le rendre encore plus attractif.

Merci encore et je ne manquerais pas de vous tenir au courant des prochaines évolutions du site et de l'émission.

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement