Habitués magauquebec Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ce week-end a eu lieu en Estrie une mini-rencontre de tartiflettes.Je dis mini, mais super méga géniale.Et puis quel plaisir de se revoir de ce côté ci de l'atlantique ! En passant, je remercie mes Amis Fanny et Stef (Lacann) et Zazinette d'être venus, nous avons tous pris un grand bol d'air pendant 2 jours ! Les autres tartifleurs, ne soyez pas tristes, on n'a pas mangé de reblochon ! Alors encore merci de votre visite, ça nous a fait énormément plaisir ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ce week-end a eu lieu en Estrie une mini-rencontre de tartiflettes.Je dis mini, mais super méga géniale.Ca veut dire que tu as mangé une tartiflette toute seule ? Quelle gourmande Tu as trouvé du reblochon ? Citer
Habitués clap Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 c'est facile de faire baver les aut' en leur disant APRES qu'on a fait une tartiflette le WE dernier..;t'facon on aurait pas pu venir alors ...corinne Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ra la la !!! Vous n'avez rien compris, on n'a pas fait une tartifletteeeee ! C'était une rencontre de Tartiflettes !! Les tartiflettes, c'est nous !! Rôôôô ! Ceux qui nous connaissent le savent ! T'façon, y'aurait pas eu assez de place !! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Merci encore Mag pour ce super Week-End !! Vraiment génial !!.... surtout la chasse aux clefs !! à refaire !! Zazie Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 merci mag and co!!!!!!!!qu'est ce que c'est beau l'estrie!!!!!vivement qu'on y retourne!!!!!!!!!!!!en plus j'adore les chasses aux tresors (!!!!)Mag dans ton post tu as oublie un invité de marque : LE SOLEIL !Merci pour ce bol d'air "pur"!et coucou en passant a la famille Isseo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Ah ben lô alors si y'avait rien à manger Citer
Habitués lacann Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 y avait a manger et en plus y avait a boire!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 et les photos .. OU SONT LES PHOTOS ??????deja qu on nous met à la bouche ... mais on a meme pas droit a un apercu snifffffffffffffffffffff Citer
Habitués lacann Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 patrick, figure toi qu'il existe des photos!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Fanny je compte sur toi pour nous les montrer car je sais, par experience, que Magali a tendance a perdre les photos Citer
Habitués lacann Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 et pourtant c'et elle qui detient tous les pouvoir spour les montrer car moi elles sont dans mon appareil mais je peux pas les telecharger (souci technique) bref c'est mag qui a tout! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 si tu arrives a me les envoye par courriel je te les hebergecar mag va nous refaire le coup de la laveuse .. tu l as connait Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Comment t'as deviné ????? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 je suis sur que tu es capable de nous faire un petit effort cette fois ci Magalitu en es capable, je crois en toi, vas y Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Arrête, j'vais pleurer !!! Bon allez, je vais m'y mettre.............enfin, si j'ai pas formaté le l'ordi avec une fausse manip' !! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Des photos, des photos, .......... , DES PHOTOS s'il te plait Magali!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Les voilà !Tartifleurs en Estrie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 he he j obtiens toujours ce que je veux MERCIIIIIIII pour les photos c est super sympa de vous voir et bravo pour les legendes Magtu as fait fort : pauvres Zazie et pauvre Fanny ... et que dire des pauvre victimes masculines (ben oui ... solidarite masculine oblige ).. j ai hate de vous voir en vrai tous et toutes Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 merci pour les photos, ça fait du bien de voir la tronche de certaines tartiflettes Citer
Messages recommandés