Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je veux envoyer un MP (Message Personnel), mais ça marche pas il m?affiche quand je click sur le MP le message suivant  « Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.» j?ai consulté l?aide mais j?ai pas trouvé la solution!!, je ne sais pas comment faire!.

• Habitués
Posté(e)

Hum, humm, dis, tu as pensé à lire les règles et infos utiles du forum ? huh.gif

Les "nouveaux" n'ont pas accès aux MP (et les questions techniques se posent dans la lounge) tongue.gif

-

Posté(e)

Salut Sympadz,

Bienvenu sur le forum smile.gif

C'est normal tu encore un bleu, un petit nouveau je veux dire ! blush.gif patience avec un peu d'ancienneté, tu auras le droit ! smile.gif

Posté(e)
Hum, humm, dis, tu as pensé à lire les règles et infos utiles du forum ?  huh.gif

Les "nouveaux" n'ont pas accès aux MP (et les questions techniques se posent dans la lounge)  tongue.gif

-

Oups je crois qu'on a répondu en même temps ! biggrin.gif désolé blush.gif

Posté(e)

boujour a tous,

sad.gif je confirme ton message je ne peux pas n ont plus envoye de mp !!!!!

comment faire?

aidez moi!!!

merci

a+

mic62 dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Ecoutes mic, comme je te l'ai déjà dit sur un autre fil, ton problème a été transmis. Mais c'est le WE et il ya un peu moins de monde aux manettes qu'en semaine. C'est compréhensible je pense.

Nous avons apparement un problème technique avec ton compte. Peux-tu STP vérifier ton adresse e-mail dans ton profil que nous puissions te contacter.

Merci.

loolee

Posté(e)

smile.gif slt looleepop,

j ai change mon email,je vais reessayer demain

merci a bientot

mic62 smile.gif

Posté(e)

dry.gif salut,

toujours pas de mp!

que faire?

help!**** heu2.gif

merci

smile.gif mic62

• Habitués
Posté(e)

Tu fais comme nous, tu te sers du forum pour passer tes mp tongue.gif

Ou tu te crées un nouveau compte... ou je te vends le mien pour 100 000 dollars huh.gif (envoie moi un mp wink.gif )

unsure.gif

S'cuse mellow.giflaugh.gif

• 1 month later...
Posté(e)

Je suis dans la même galère?

J?aimerais bien ne pas tomber à chaque manip sur des messages d'erreurs LOL tongue.gif

SVP Aidé nous !

• Habitués
Posté(e)

Sorsha, c'est normal que tu ne puisses pas envoyer de MP. Ce sera pareil tant que tu seras dans le groupe "Nouveaux" cf. les règles et infos utiles du forum. smile.gif