Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 (modifié) Salut,ben voila j y suis,depuis 14h aujourd hui, j y ai eu droit au fameux : bienvenue au Canada et bienvenue au Quebec.Le vol s est bien passe,pas de retard.Les au revoirs ont ete difficiles. Ca c est etale sur 2 jours principalement, moment d emotion ou l on se pose beaucoup de questions.Et c est surement pas fini.En plus je n ai pas ma femme et mes enfants pendant 2 semaines. Il n y avait personne a la douanne, a l immigration j etais seul aussi, pas d attente. Bon maintenant il faut commencer les paperasses.Pour le permis c est foutu pour le moment tant pis, ca aurait ete ca de fait mais il y a d autres choses prioritaires.J ai goute un peu aux embouteillages Dorval-hochelaga.Bon il est 4 h ici mais avec ce decalage horaire je ne dors plus depuis 2h.Je vais reessayer.A bientotNissart Modifié 28 mai 2005 par nissart Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonne nuit Nissart Repose toi et prend des forces pour préparer l'arrivée de ta petite famille Citer
Habitués Mel Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Eh bien BIENVENUE chez toi Nissart Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonne installation au Quebec!Aline Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Salut NissartBon courage pour l'adaptation et à bientôtMax et Benzo Citer
Habitués tamlu Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 bonne arrivée Nissart et reprends des forces ... avant toutes les démarches administratives. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour, bienvenue dans ton nouveau "chez toi", bonne installation et préparation pour l'arriver de ta famille. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bienvenu au Québec.... et j'espère qu'on aura l'opportunité de se revoir....Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 C'est une invasion de Niçois à Montréal Y z'avait pas dit ça à la météo pour cet été Bonne arrivée Citer
Habitués pipou Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bienvenue au Québec et bonne installationpipou Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bienvenue Nissart !Laurence Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bienvenu ici...promenne toi sur l'île Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bienvenue nissart.En plus je n ai pas ma femme et mes enfants pendant 2 semaines. tu vas voir, tes 2 semaines vont passées très vite, tu seras plongé dans les démarches et hop ta femme et tes enfants seront déjà là Nanne Citer
Habitués ebsline Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bienvenue à toi Nissart... Bonne fin de dodo... mais ça ça doit déjà être fait... Bonnes démarches administratives... et surtout prépare un bon petit nid douillet pour toute ta petite famille...Bref... bon tout quoi... Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 très bonne installation et bon courage pour la suite, je pense que tu ne verra pas le temps passer, bientôt c'est mon tour dans les mêmes conditions.A bientôt, j'espère qu'on se verra la bas.Mitch Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour Nissart,Je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle vie. Repose-toi bien avant l'arrivée de toute ta petite famille. Après vous pourrez fêter çà ENSEMBLE !BON COURAGEZémida Citer
Benito Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Bienvenu au Québec Nissart ! bonne installation et bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Salut, Nissart je te souhaite bonne installation et bonne chance a toute la famille. A très bientôt au Québecland. Citer
Messages recommandés