Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 50 min en autobus ! entre 15 min et 25 min en voiture ! Vive la bus à Québec Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Quand j'habitais à Montréal (sur l'île), je travaillais à la limite du Vieux-Montréal.Alors...combien de temps ça prend, pour aller du coin de Saint-Michel et Saint-Joseph, jusqu'en bas de la rue McGill (tout en bas, après la station de métro Square-Victoria)?- 50 minutes en autobus+métro- 30 à 50 minutes en voiture s'il y a de la congestion (ce qui est le cas très souvent)- 15 minutes en voiture s'il n'y a personne sur la route Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 .4 km pour moi, 1 min en auto ou 4 minutes a pied ←60 km/h à pied... Pas mal... As-tu déjà pensé à faire de la compétition ? Fais attention à ne pas pogner de ticket pour excès de vitesse hein ! Christophe.← Christophe j ai dit ou je voulais dire : .04 km Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 (modifié) Moi c'était 2h30 A/R par jour pour 25 km de trajet quand je travaillais dans un bureau. Maintenant c'est 0,00 km. Le pouvoir de l'Internet Modifié 28 mai 2005 par Petit-Lion Citer
Habitués caro67 Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bus + Métro (Baubien à Square Victoria), ca me prend en moyenne 35 à 40 minutes... Mais moi, c'est pareil, je ne changerait de qurtier pour rien au monde (et pour ce boulot. je suis tellement contente de l'avoir trouvé que je le changerait pas non plus !)..... Du coup, je m'arrange avec le temps de transport sans me plaindre ! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 32 km matin et soir en 45 minutes.... ←Salut Voisine,Rassure-moi : 2x45 minutes ??? Parce que sinon, ton truc m'interesse... Christophe←Oui, voisin!45 minutes matin ET soir, c'est ce que j'ai dis... Je suis à 5 minutes de la gare, je prend le train qui met 35 minutes jusqu'à Bonaventure, je sors et la tour TELUS est à 5 minutes ...et Beloeil est vraiment meilleure que St Hubert SarmiSarmi Citer
Messages recommandés