Habitués queenie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Félicitations !!!bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Félicitations !!!bonne chance pour la suite !←Merci Quennie, je te souhaite d'obtenir ta brune rapidement Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bravo!!! Toutes mes félicitations et beaucoup de patience pour la suite.Genereuse, qui attend toujours la Brune. Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ah ben moé, je débarque, j'ai raté ce fil, FELICITATIONS !!!!!Cool !! J'importerai du champagne Hum, du Champagne et du Cheez wiz, en voilà un joli choc culturel : P Sans moi Vous allez vous installer où ??? Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Bravo!!! Toutes mes félicitations et beaucoup de patience pour la suite.Genereuse, qui attend toujours la Brune. ←Merci Courage, ta brune n'est pas loin, j'en suis sur Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ah ben moé, je débarque, j'ai raté ce fil, FELICITATIONS !!!!!Cool !! J'importerai du champagne Hum, du Champagne et du Cheez wiz, en voilà un joli choc culturel : P Sans moi Vous allez vous installer où ???← je vous laisse le champagne, car je n'aime pas l'alcool. Je ne serai pas un bon client des SAAQ , par contre, pour le cheez whiz, ça c'est une autre affaire A propos de notre choix géographique, nous souhaitons nous installer à Sherbrooke. Et oui ! encore des immigrants pour Sherbrooke Citer
Messages recommandés