Habitués cymico Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Ca y est, on a le CSQ Il faut que je vous raconte ...Hier, alors que j'étais au bureau, ma blonde m'appelle. Elle commence à me lire une lettre qu'elle a reçu... et bien c'étais l'invitation à venir suivre une séance d'information + remise du CSQ.Heureusement qu'il n'y avait personne à mes coté car j'en ai eu les larmes aux yeux. J'étais tellement heureux que je n'arrivais plus à placer un mot. Le soir, ma tendre m'a dit qu'elle avait ressenti mon émotion car, apparement, ma voix tremblait après qu'elle m'ait appris la nouvelle.Donc, aujourd'hui, ma femme ne pouvant se déplacer, j'ai été à la réunion et...CSQ Et pour couronner le tout, nous avons signé hier une promesse de vente de notre maison. Pourvu que ça marche !!!Bref !!! Vu les émotions, je n'ose penser ce que sera l'arrivée de la Brune Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bravo! Bon courage pour le reste des demarches et bonne chance pour votre future nouvelle vie!Aline Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Ca y est, on a le CSQ Il faut que je vous raconte ...Hier, alors que j'étais au bureau, ma blonde m'appelle. Elle commence à me lire une lettre qu'elle a reçu... et bien c'étais l'invitation à venir suivre une séance d'information + remise du CSQ.Heureusement qu'il n'y avait personne à mes coté car j'en ai eu les larmes aux yeux. J'étais tellement heureux que je n'arrivais plus à placer un mot. Le soir, ma tendre m'a dit qu'elle avait ressenti mon émotion car, apparement, ma voix tremblait après qu'elle m'ait appris la nouvelle.Donc, aujourd'hui, ma femme ne pouvant se déplacer, j'ai été à la réunion et...CSQ Et pour couronner le tout, nous avons signé hier une promesse de vente de notre maison. Pourvu que ça marche !!!Bref !!! Vu les émotions, je n'ose penser ce que sera l'arrivée de la Brune ←Félicitations!!!Et comme tout le monde vous le dira: maintenant, place au fédéral!!!En ce qui concerne la Brune, faites gaffe de ne pas froler la crise cardiaque!!! (ça serait dommage!)May_line Citer
Habitués USMEC Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bravo Cymico...Très content pour toi...Plus qu'à lancer le fédéral....En plus comme tu es sensiblement en avance sur mes délais..(envoi le 16/04), je me dis "je vais bientot être convoqué aussi"..Enfin j'espère te suivre de près...Petite question : le fédéral prenant environ 6 à 9 mois, tu l'as pas vendu trop tôt ta maison????Bravo encore et bonne continuation. Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bon courage pour le reste des demarches et bonne chance pour votre future nouvelle vie!Aline←Merci pour tes encouragements, Aline En ce qui concerne la Brune, faites gaffe de ne pas froler la crise cardiaque!!! (ça serait dommage!)←Je vais essayer de me promener avec un défibrilateur, on ne sait jamais !! En plus comme tu es sensiblement en avance sur mes délais..(envoi le 16/04), je me dis "je vais bientot être convoqué aussi"..Enfin j'espère te suivre de près...Petite question : le fédéral prenant environ 6 à 9 mois, tu l'as pas vendu trop tôt ta maison????←Merci à toi Je pense que ton CSQ ne devrait pas tarder il y a environ 9 jours de différence. Allez !! j'espère que tu l'auras la semaine prochaine Ben pour la maison, on a préféré la mettre en vente rapidement car des amis qui ont immigré récemment ont attendu d'avoir leur visa pour mettre en vente leur maison. Finalement, à cet heure, ils vivent au Québec, mais leur bien est toujours en vente Nous on a préféré profiter de la période de vente la plus active (mars à mai) pour nous séparer de notre maison. On prendra une location jusqu'à notre départ. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Félicitations, je suis super contente pour vous le cheezz wizzzzzz et la poutine ne sont plus bien loin Bonne chance pour la suite Nanne Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 felicitation et bon courage pour la suite !!!!!!!!!!!huriel & célia Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Félicitations, je suis super contente pour vous le cheezz wizzzzzz et la poutine ne sont plus bien loin Bonne chance pour la suite Nanne←OUI OUI OUI !!!! Pour nous faire patienter, la blonde de Romain nous rapporte un pot de CHEEZ WHIZ, je les vois demain (je les accompagne à l'aéroport).Mmmmmmhhhh !!! du cheez whizzzzzzzzz !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Eh ben voilà FELICITATIONS !!! pour le 1er obstacle franchi, les autres sont plus faciles à franchir mais agissent plus sur la PATIENCE !!!! Alors bonne fin de parcours... et à bientôt de l'autre côté... Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 felicitation et bon courage pour la suite !!!!!!!!!!!huriel & célia←Merci Huriel et Célia Vous êtes du midi je crois ? ça va vous changer le Québec Bientôt le grand départ....J-12 pour vous Eh ben voilà FELICITATIONS !!! pour le 1er obstacle franchi, les autres sont plus faciles à franchir mais agissent plus sur la PATIENCE !!!! Alors bonne fin de parcours... et à bientôt de l'autre côté...←Merci ebsline. Oui, vivement qu'on soit de l'autre coté , mais comme tu le dis, patience, patience Citer
Habitués claire Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 je suis d'autant plus contente que nous avons envoyé notre dossier pratiquement en meme temps que vous, ça va peut etre arriver... .je voulais savoir quand il te proposer une réunsion d'information c'est obligatoire, en semaine? obligé de poser un jour de congé?? Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Ca y est, on a le CSQ Il faut que je vous raconte ...Hier, alors que j'étais au bureau, ma blonde m'appelle. Elle commence à me lire une lettre qu'elle a reçu... et bien c'étais l'invitation à venir suivre une séance d'information + remise du CSQ.Heureusement qu'il n'y avait personne à mes coté car j'en ai eu les larmes aux yeux. J'étais tellement heureux que je n'arrivais plus à placer un mot. Le soir, ma tendre m'a dit qu'elle avait ressenti mon émotion car, apparement, ma voix tremblait après qu'elle m'ait appris la nouvelle.Donc, aujourd'hui, ma femme ne pouvant se déplacer, j'ai été à la réunion et...CSQ Et pour couronner le tout, nous avons signé hier une promesse de vente de notre maison. Pourvu que ça marche !!!Bref !!! Vu les émotions, je n'ose penser ce que sera l'arrivée de la Brune ←preparez les kleenex pour le visa bravo et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués little beaver Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 BRAVO!!!!Félicitations et bonne continuation pour le reste!! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Félicitation et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Salut, Cymco bravo te félicitation je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Salut félicitation a toi et bon courage pour la suite. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Félicitations, et bonne continuation à vous deux.ghislaine Citer
Habitués tamlu Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 s'lut cymico,Fèlicitation! Que d'émotions! Je peux bien te comprendre ....... ayant envoyé la DCS il y'a environ une semaine, je me surprends a guetter l'arrivée du courrier .Bone continuation..... Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 je suis d'autant plus contente que nous avons envoyé notre dossier pratiquement en meme temps que vous, ça va peut etre arriver... .je voulais savoir quand il te proposer une réunsion d'information c'est obligatoire, en semaine? obligé de poser un jour de congé??←Merci Claire Courage pour ton CSQ, il ne devrait plus tarder. Pour la réunion d'information, il n'y a pas de date précise. Dans notre cas, nous n'avons pas eu à passer un entretien. Dans l'invitation à la réunion d'information, il est précisé que tu as 40 jours à compter de sa réception pour t'inscrire à la réunion.Nous on s'est inscrit directement via le site internet, et les dates des réunions, c'est le mardi, mercredi, jeudi et vendredi, pour les horaires, c'est 15h30-17h.La réunion est simple et instructive.Pour le jour de congé, si tu es seule, effectivement, c'est une solution. Pour ma part, j'y ai été alors que ma femme ne pouvait pas (travail, travail !!), et pourtant c'est elle la réquérante principale. Il n'y a eu aucun problème. On m'a remis les CSQ.preparez les kleenex pour le visa bravo et bonne continuation pour la suite← Merci christophe260966. il faudra au moins 2 boites -----------Merci à vous little beaver, jwilili, freeman2000 et mandragore, on croise les doigts !! Félicitations, et bonne continuation à vous deux.ghislaine←Nous te remercions. On espère que tu l'auras aussi le 1er juin Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Felicitation à vous 2 ! c'est vrai que la joie de la remise du CSQ est particulierement savoureuse ! C'est la première, et cela annonce que la machine est lancée, alors tenez bon pour la suite, et vous verrez, ca arrive vite ! Citer
Messages recommandés