Aller au contenu

Donnez moi envie d?aller vivre là bas !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mouais, je ne vois pas l'intérêt d'immigrer au Québec si on a déjà au départ un à priori négatif. dry.gif Moi, j'hésite entre le Québec et les provinces anglophones mais je ne vois pas l'intérêt de soulever une telle question. On ne se force pas à vivre sur une terre qu'on aime pas, c'est absurde. closedeyes.gif

Moi, je rétorquerai que la vision de Harry Covert du Québec pourrait être la même que celle d'un maghrébin sur la France, càd un pays peu ouvert et intolérant. Mais nous savons bien que cela n'est pas vrai car il existe de nombreuses réalités dans les deux pays.

Encore un maudit français qui a eu sa carrière toute tracée en France et qui ne se rend pas compte que c'est nettement plus dur pour d'autres... mad.gif

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ajouterai que je ne vois pas du tout en quoi les critères sont élitistes quand je constate que six mois d'expérience professionnelle sont suffisants pour être accepté. sleep.gif

Posté(e)

Pitié Stadak, Pitié sad.giftongue.gif

JC je peux plus ph34r.gif

Posté(e)

OK ok j'arrête.

J'peux tu au moins laisser ma photo de l'Empereur ? Je trouve que ça lui fait un background comme dans Citizen Kane, mais en plus "proche du petit peuple", celui qui a adopté le slogan "1 c'est bien bien 2 c'est mieux" mais en l'appliquant à la liqueur parce que c'est moins cher et aux libéraux à cause de pas de raison.

• Habitués
Posté(e)
OK ok j'arrête.

J'peux tu au moins laisser ma photo de l'Empereur ? Je trouve que ça lui fait un background comme dans Citizen Kane, mais en plus "proche du petit peuple", celui qui a adopté le slogan "1 c'est bien bien 2 c'est mieux" mais en l'appliquant à la liqueur parce que c'est moins cher et aux libéraux à cause de pas de raison.

Et la boisson gazeuse est de marque "Crush", comme dans "croche", la pognes-tu? wink.gif

Posté(e)
Oh Boyyyyyy ! Jean Chrétien et Citizen Kane, fallait bien s'appeler Stadak pour imaginer un lien quelconque
Bien oui. Comment, c'est surprenant ? Pourtant... le site web de Rosebud Pro Shop met en vedette un joli lot de balles de golf qui plairaient certainement à l'ex-empereur retraité.

t'as quand même dû creuser profond !!!
Bien gtosso modo la profondeur d'un 18ème trou.
Posté(e)

Euh, Prune, je me demande si je ne vais pas changer ma signature. Quand elle suit la tienne, je en sais pas pourquoi, y'a comme une sorte de redondance qui j'imagine que tu n'aimeras pas. rolleyes.gif Je peux en trouver une autre, si tu veux... tongue.gif

Posté(e)
Euh, Prune, je me demande si je ne vais pas changer ma signature. Quand elle suit la tienne, je en sais pas pourquoi, y'a comme une sorte de redondance

Einstein en conversation avec Chrétien, ça lui aurait inspiré la phrase de ma signature !!!! Marrant quand même, Jean Chrétien et Albert Einstein dans la même phrase blink.gif

t'as quand même dû creuser profond !!!

Bien gtosso modo la profondeur d'un 18ème trou.

Bien Vu !!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Merci Harry Covert d'avoir lancé ce sujet. Grâce à toi, certaines personnes comme Vanessa, par exemple, m'ont redonné la pêche.

Finalement, je comprends ce qu'il ressent, c'est de la peeeeeUUUUUUUrrrrr!

Mais je trouve çà bien normal, non?

Didi30

Ouf merci wub.gif Si au moins j'ai servi à 1 personne...ça fait partie des petits bonheurs quotidiens non tongue.gif

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci d'avoir participer à cette conversation, je pense que nous en avons fait le tour.

Je vais maintenant la fermer.

A+

Laurence

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement