Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Salut Tous ! Je viens de recevoir le guide de Laurence ce matin . et maintenant il est à mon niveau . Dès que je l'aurai feuilleté, je vous donnerai mon opinion sur son contenu MerciA-Hamid Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 c est bien de le dire car trouver le livre au Magreb est une question qui revientton intervention montre que c est possible de l avoir.bonne lecture Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour,Donc finalement ça a pu marcher en passant par tes amis ?Pourras-tu confirmer la procédure pour les autres ?Merci.Bonne lecture.Laurence Citer
adamo Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour,tu serais tres gentil de nous dire comment tu as pu l obtenir le guide de Laurenceexiste t il en vente en librairie?merci pour tes informations Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour,tu serais tres gentil de nous dire comment tu as pu l obtenir le guide de Laurenceexiste t il en vente en librairie?merci pour tes informations ←le guide de Laurence est en Algérie.?. .. c'est une belle bonne nouvelle ça...acheter à distance ...!!...si je ne m'abuse.. .. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 y a t il quelqu'un qui l'a eu en Tunisie??et combien ça coute en Algerie ??en equivalant de $ can ??merci Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour,Donc finalement ça a pu marcher en passant par tes amis ?Pourras-tu confirmer la procédure pour les autres ?Merci.Bonne lecture.Laurence←Pour le moment,il n'est pas encore mis en vente en Algérie.Pour l'avoir,une méthode trés simple qu'on utilise souvent en Algérie,comme par exemple ,pour les médicaments,ou des pièces de rechange qui ne se trouvent pas sur le marché algérien,on demande tout simplement à quelqu'un de nous le ramener de France , et le tour est joué. Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour!Ce livre n?est pas disponible en Algérie , et c?est très difficile à tout le monde ici de l?avoir .Mais Comme je travaille pour le compte d?une société pétrolière et nous avons des collègues américains et britanniques , j?ai demandé à l?un d?eux de me le procurer en utilisant sa carte crédit? Il l?a commandé par Internet (Amazone.fr) et l?a fait délivrer à l?adresse de notre entreprise en Angleterre, celle-ci l?a cheminé vers l?Algérie ( lieu de travail)Ce Guide m?a coûté : Le guide HT : 20.63 Eur. Livraison HT : 11,70 Eur. Total : HT : 32,33 Eur. TVA : 0,00 Eur. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 00,00 de TVA? ...et ben merci amazone.. ben moi, je ferais bien un saut cet été à marseille, j'espère que je ne serais pas obligé de grimper jusqu'à Paris pour le trouver le guide... sinon remarquez, ça serais bien aussi....ben je pourais revoir la TOURFIFILE... ...ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu.... d'ailleurs, je me demande meme si elle FIFILE toujours... Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Salut, A-Hamid tu as de la chance mon ami, j'espère voir ce livre dans les librairies des pays de maghreb. Citer
Messages recommandés