Habitués Seila Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Chouchou,Tu as oublié de mentionner que cette année d'attente t'aura également permis de sortir un nombre incroyable de niaiseries sur ce forum!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour chouchou,Je te souhaite un bon vol et une bonne arrivée au Québec. Embrasse ton Patrick de notre part Bon courage pour les tous derniers préparatifs en France et profite bien de ceux que tu aimes avant le grand saut !A +Zémida Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour chouchou,Je te souhaite un bon vol et une bonne arrivée au Québec. Embrasse ton Patrick de notre part Bon courage pour les tous derniers préparatifs en France et profite bien de ceux que tu aimes avant le grand saut !A +Zémida←NOTRE Patrick, elle n'est pas seule dans le harem sinon ca s'appelle un couple Lizzie Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Salut CHOUCHOUbonne chance et bon courage à toi au plaisir de te revoir, j'espère, malgré notre seule rencontre lyonnaise n'ayant pu venir aux suivantesbon voyage et une excellente réussiteà bientôtVANILLE et sa petite famille Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 je te souhaite une bonne installationeuh attention a patou hein...bon j'espere te rencontrer làbasj'arrive bientôton se fera un bouffe avec patou et tous ceux qui veulent venir j'invite à bientôtstephanie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Tu as oublié de mentionner que cette année d'attente t'aura également permis de sortir un nombre incroyable de niaiseries sur ce forum!!! Pô vrai, j'estime que toutes mes remarques étaient fondées et INTELLIGENTES au plaisir de te revoir, j'espère, malgré notre seule rencontre lyonnaise n'ayant pu venir aux suivantesavec plaisir et tous ceux qui veulent venir j'invite tu invites !!?? Méfies toi, regarde le nombre d'incrit sur le forum, ça risque de faire cher Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Super ton message, chouchou.Moi je dis : il mérite mieux que la page d'accueil, il mérite carrément de figurer dans la prochaine édition du guide de Laurence (c'est le niveau au dessus de la page d'accueil, récompense suprême pour les forumistes, l'objectif de tout une vie) Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 et tous ceux qui veulent venir j'invite tu invites !!?? Méfies toi, regarde le nombre d'incrit sur le forum, ça risque de faire cher ← Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 cé po grave chacun son tour j'adore faire la cuisine euh... LES PATES VOUS AIMEZ??? ←oui beaucoup.....Lizzie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 cé po grave chacun son tour j'adore faire la cuisine euh... LES PATES VOUS AIMEZ??? Bon, une autre qui proposera des pattes aux québécois!!! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 bonjour,He bien y en a qui ont de la chance.J'imagine la joie que tu dois ressentir.Je tiens a te remercier pour ton petit recap qui m'a donné un vif plaisir.En plein préparatif moi aussi ce dernier va mettre d'une grande aide.J'espere que cette installation va t'etre benefique.Bonne Chance encore. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonne Chance encore.merci Nath Moi je dis : il mérite mieux que la page d'accueil, il mérite carrément de figurer dans la prochaine édition du guide de Laurence (c'est le niveau au dessus de la page d'accueil, récompense suprême pour les forumistes, l'objectif de tout une vie) Merci Phil, c'est très gentilChouchou qui se voit bien écrire la prochaine préface du guide Citer
Messages recommandés