O'Hana Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut la gang,Habitant depuis plus de six ans à Sherbrooke et passant des dizaines de fois dans le coin, ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai remarqué :Pour aller de Sherbrooke à Magog, on peut passer soit par l'autoroute 10 soit par le Boulevard Bourque. Ce faisant, on traverse deux petites villes : en venant de Magog, on croise d'abord Omerville puis ensuite Deauville.Et là, ça a fait clic dans ma tête : Omerville pour Homer et Deauville pour Doh ! ville Ma petite niaiserie de la semaine ... O'Hana Citer
Habitués Zogu Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Tiens, je ne suis pas le seul a avoir remarqué ça!!!Ouf, je me sens moins... seul dans mes niaiseries!!!!!! Citer
O'Hana Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 Tiens, je ne suis pas le seul a avoir remarqué ça!!!Ouf, je me sens moins... seul dans mes niaiseries!!!!!!Quand les grands esprits se rencontrent ... O'Hana Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Je crois même qu'Hillary Duff est déjà passée à Deauville Citer
Messages recommandés