Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Salut à tous!Moi je trouve que ça fait du bien d'avoir un peu du mauvais côté de la chose sur ce forum... Il est vrai qu'on est plutôt habitué à lire des louanges sur le Québec, mais la réalité je trouve, est quelque peu différente. Non pas que tout ce qui se dit est faux, bien au contraire, mais on parle assez peu des points négatifs. Et il est important d'avoir le pour et le contre pour prendre une décision, avoir des avis objectifs.Voilà, merci Stepsahe pour ton témoignage. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Salut la gang, Enfin, que le plus vieux forumiste se lève ! Je pense être le doyen en effet Sur le forum depuis août ou septembre 1999.Membre no. 6 ! Redflag Citer
zambilo Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Merci Stepsahe pour votre témoignage.J'ajouterai ma voix à ceux qui estiment qu'il est utile d'avoir autant d'avis que possible sur la situation réelle sur place y compris les négatifs.Bon retour et bonne réintégration pour vous en FranceZam Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Salut la gang, Membre no. 6 ! Redflag←On a retrouvé le N°6 pour les jeunots c'est un feuilleton des années 60 qui s'appelle le prisonnier Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) Salut la gang, Membre no. 6 ! Redflag←On a retrouvé le N°6 pour les jeunots c'est un feuilleton des années 60 qui s'appelle le prisonnier ←Oui mais Redfalg n'est pas un numéro, c'est un homme libre Lizzie pas si vieille que ca quand même Modifié 26 mai 2005 par Lizzie Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour,Hey oui, c'est lui ! Et en passant, bonne chance à stepsahe pour son retour.Laurence Citer
Messages recommandés