Aller au contenu

J'ai trouvé une location temporaire: votre avis?


Sarah

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang, smile.gif

Que ça soit à 450$ la semaine ou 800$ le mois, ces deux prix ne me paraissent pas exhorbitants, et le deuxième est même correct compte-tenu du service tout-inclus.

Si l'on compare à l'hotel par exemple, une chambre de 30m2 bien équipée dans un Delta coûte 200$ la nuit... Et chaque petit extra (film à la demande, lavage) sera payant. Un B&B coûte dans les 90-100$ la nuit, ce qui reste encore plus cher que la solution proposée.

Redflag wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

qu est ce que j en ai a faire des barbecue serieux? Ah ca va me faire une belle jambe l'hiver le barbecue hein!

ah mais ici on fait du BBQ l'hiver!!! les BBQ sont au gaz, et crois moi que en plein hiver les gens font du BBQ, on le voit peut-être plus dans les banlieues qu'au centre ville, mais ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin... peu importe le prix qu'ils acceptent de payer, le plus important est de considérer qu'en juillet ça va peut-être prendre plus d'une semaine pour trouver un bon appartement à leur goût. Donc, le budget de 450$ proposé initialement serait beaucoup trop bas. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, ils devraient considérer un budget location initial de 1200$ au moins (pour 3-4 semaines), ou chercher une solution à moindre coût (sous-location). Comme cela, s'ils n'ont toujours pas signé de bail au premier août, ils auront encore un peu de temps en banque... et ne seront pas en état de panique avec les fonds $ qui fondent au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii à tous pour vos avis, ça nous a permis de relativiser un peu. donc finalement on a coupé la poire en deux:

==>un appartement tjs sur le Plateau, 60m² tout meublé et prêt à nous accueillir, même prestations que l'autre (surtout le téléphone et le répondeur pour la recherche d'apparts) (rue Chambord pour ceux qui connaissent...)

==>on le loue 15j pour 750$, donc jusqu'au 2 aout, ce qui permettra de trouver plus facilement un appart

-si on ne trouve rien, on aura le temps de visiter des logements et au pire de louer quelque chose au mois et trouver un bail commençant début septembre

-cela nous donne aussi + de chances de trouver quelque chose car je suppose que la plupart des baux commencent en début de mois et qu'avec une location s'arrêtant avant le 1er aout on aurait du re-louer un appart attendant.

Walla, vos conseils ont je crois porté leurs fruits!

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellente solution!!! biggrin.gif

J'espère que tout va bien se passer quand tu arriveras à Montréal.

Et pas de stress, tu arriveras au plus beau de l'été et de ses festivals!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Tu as en ce moment 48 offres de location courte durée pour montréal sur cette page du kijiji.

Ca peut te servir, pour maintenant ou après ton premier appart.

http://montreal.kijiji.ca/find/immobilier-...re_W0QQCatIdZ42

Le kijiji, c'est bon mangez-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement