Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 je l ai aussi depuis un petit mois il est vraiment genial .. et il se vend comme des petit pain .. meme qu il y avait un moment rupture de stock dans tout les wall mark du Quebecau passage pour le dezaonage, taper dans google "dezonage DVP-632" ... mais j'ai rien dit Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 mais à moi mes DVD de Friends Je te comprends ! ! Moi j'embarque avec les 10 saisons ←euh, 10 saisons en DVD???? la 10 est déjà sortie??????????????Lizzie qui a hâte de voir sa grande amie Chouchou mais qui a les saisons 9 et 10 en divx Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 je l ai aussi depuis un petit mois il est vraiment genial .. et il se vend comme des petit pain .. meme qu il y avait un moment rupture de stock dans tout les wall mark du Quebecau passage pour le dezaonage, taper dans google "dezonage DVP-632" ... mais j'ai rien dit ←bah, de toute façon, tu connais le code par coeur.... et ne mens pas Lizzie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 allez sur icitte vous y trouverez un utilitaire vous permettant de transformer les divx en dvd , un autre pour graver rapidement le dit dvd et un autre dézonneur.tout cela est légal, sont gratuits en version d'évaluation c'est ce que vous en faites apres qui est dans le coté obscur typiak ( cf un certain fort ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 10 saisons en DVD???? la 10 est déjà sortie??????????????non, pas en DVD (chuuutttt )... mais j'ai acheté le DVD Collector (s'il vous plait) du tout dernier (snif) avec la version uncut.c'est ce que vous en faites apres qui est dans le coté obscur Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 10 saisons en DVD???? la 10 est déjà sortie??????????????non, pas en DVD (chuuutttt )... mais j'ai acheté le DVD Collector (s'il vous plait) du tout dernier (snif) avec la version uncut.y'a pas à dire, t'es vraiment ma meilleure amie Lizzie qui a un lecteur DVD qui lit tout ce qui a trait à Friends Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) Nickel de chez nickel... belle qualité... super simple à dézonner...je viens de l'essayer avec American Beauty, un déliceY'a plus qu'à acheter un meuble télé car la télé par terre depuis 6 mois, ca va bien Lizzie encore plus heureuse Modifié 26 mai 2005 par Lizzie Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Oui, je viens de l'installer aussi, c'est génial !! Il est à 89 $ chez maxi et cie. Je viens enfin de voir les 20 dernières minutes de "Ladykillers". On l'avait loué via vidéotron et paf 20 minutes avant la fin, la panne....Il est bon ce film ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 y'a pas à dire, t'es vraiment ma meilleure amie on était faites pour se rencontrer ! ! "so no one told you life was gonna be this wayyyy ! ! "Il est bon ce film !Tom Hanks y est vraiment fort Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Y'a plus qu'à acheter un meuble télé car la télé par terre depuis 6 mois, ca va bien Lizzie encore plus heureuse←sans commentaire Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Y'a plus qu'à acheter un meuble télé car la télé par terre depuis 6 mois, ca va bien Lizzie encore plus heureuse←sans commentaire ←bah, avec mon mètre 12, je suis plus proche de l'écran Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 oui , c est vrai lol←non, sans blague, faut vraiment que j'investisse.....et que je trouve une bonne âme charitable qui a un char (et j'ai pas dit une minoune )Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bon, ben soit j'ai pas de chance, soit j'ai vraiment pas de chance. Toute contente de mon lecteur DVD dézonné, je veux regarder Friends, pas de disque, je mets "mes meileurs copains", pas de disc, je mets "the village" (zone 1) pas de disc, je le remets, ah il le lit et je mets "american beauty" ah y'a un disc....Bon, ben lundi c'est échange ou remboursement..... ca commence à me faire c***er. Donc gros bémol sur le lecteur....Lizzie qu'a vraiment pas chance en ce moment Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 je veux regarder Friends, pas de disque, je mets "mes meileurs copains", pas de discton lecteur aurait-il un problème avec l'amitié ??? Tente "Ma Meilleur Ennemie" Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 je veux regarder Friends, pas de disque, je mets "mes meileurs copains", pas de discton lecteur aurait-il un problème avec l'amitié ??? Tente "Ma Meilleur Ennemie" ←je crois plutôt qu'il aimait bien être chez le vendeur et je vais lui faire plaisir demain...Lizzie Citer
Habitués kremmig Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour,Je suis allé voir chez WalMart ... et j'ai trouvé le modèle en question MAIS sur la boîte d'emballage il est écrit "DVD pour zone 1 uniquement" Est-ce qu'il y a un modèle Philips DVP-642 Zone 1 et un autre modèle multizones ou bien dans la réalité le modèle soit disant fait pour lire que des DVD Zone 1 lit toutes les zones ?MerciBonne soiréeKremmig Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour,Je suis allé voir chez WalMart ... et j'ai trouvé le modèle en question MAIS sur la boîte d'emballage il est écrit "DVD pour zone 1 uniquement" Est-ce qu'il y a un modèle Philips DVP-642 Zone 1 et un autre modèle multizones ou bien dans la réalité le modèle soit disant fait pour lire que des DVD Zone 1 lit toutes les zones ?MerciBonne soiréeKremmig←il faut le dézoner.....cherche le message de FortSympa dans ce filLizzie Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Est-ce qu'il y a un modèle Philips DVP-642 Zone 1 et un autre modèle multizones ou bien dans la réalité le modèle soit disant fait pour lire que des DVD Zone 1 lit toutes les zones ?Je t'ai envoyé la formule magique par MP Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 bon, ben j'ai ramené le lecteur pour échange et....y'en avait plus...grrrrr.Lizzie qui aura un jour un lecteur DVD pour lire Friends Citer
Messages recommandés