Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai l'air d'une naine à côté laugh.gif

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut mon cher Alain alors c'est pour quand cette grande rencontre peut être j'y serai?

en septembre comme le festival western wink.gifsmile.gif je te donne le lien http://www.festivalwestern.com/accueil.php

Nanne rolleyes.gif

Fichtre, ça a l'air vachement bien ce festival smile.gif .

L'an prochain (lorsqu'on sera installés) , j'essayerai d'y aller smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ben je vous donne de mes nouvelles, j ai quitté charlevoix avant hier (quelle magnifique région, vous verrez les photos wub.gif )

je suis depuis hier a tadoussac avec un temps horrible (donc je me passerai des baleines blink.gif )

je suis venu jusque chicoutimi et la route était magnifique malgré le mauvais temps (que de beaux paysages).

et puis dur de se passer du forum donc une petite heure au cybercafé ca fait du bien wink.gif

ah oui j ai oublié de vous parler des bons biscuits et des gateaux de Nanne a Shawi, ca vaut le détour wink.gif

demain je pars sur quebec ou je prendrais le traversier a saint siméon

a bientot

christophe

• Habitués
Posté(e)
j ai quitté charlevoix avant hier (quelle magnifique région, vous verrez les photos  )

hehehe j'y compte bien, ça doit être superbe smile.gif

ah oui j ai oublié de vous parler des bons biscuits et des gateaux de Nanne a Shawi, ca vaut le détour 

merciiiiiiiiiiiii blush.gif

Profite bien de ton voyage pour en voir le plus possible et pour faire énooormément de photos wink.giftongue.gif

Fichtre, ça a l'air vachement bien ce festival  .

L'an prochain (lorsqu'on sera installés) , j'essayerai d'y aller 

hehehehe, ça veut dire qu'on va avoir votre visite en Mauricie ça??? wink.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

c est vrai que tu as pas eu la chance de goute a mes gateau qu chocolat et a mes eclairs mdrrrrrrrrrrr

je suis content que tout te plait et j ai hate de voir tes photos wink.gif