Habitués cymico Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Salut mon cher Alain alors c'est pour quand cette grande rencontre peut être j'y serai? en septembre comme le festival western je te donne le lien http://www.festivalwestern.com/accueil.phpNanne ←Fichtre, ça a l'air vachement bien ce festival .L'an prochain (lorsqu'on sera installés) , j'essayerai d'y aller Citer
Habitués yams Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 ben je vous donne de mes nouvelles, j ai quitté charlevoix avant hier (quelle magnifique région, vous verrez les photos )je suis depuis hier a tadoussac avec un temps horrible (donc je me passerai des baleines )je suis venu jusque chicoutimi et la route était magnifique malgré le mauvais temps (que de beaux paysages).et puis dur de se passer du forum donc une petite heure au cybercafé ca fait du bien ah oui j ai oublié de vous parler des bons biscuits et des gateaux de Nanne a Shawi, ca vaut le détour demain je pars sur quebec ou je prendrais le traversier a saint siméon a bientotchristophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 j ai quitté charlevoix avant hier (quelle magnifique région, vous verrez les photos ) hehehe j'y compte bien, ça doit être superbe ah oui j ai oublié de vous parler des bons biscuits et des gateaux de Nanne a Shawi, ca vaut le détour merciiiiiiiiiiiii Profite bien de ton voyage pour en voir le plus possible et pour faire énooormément de photos Fichtre, ça a l'air vachement bien ce festival .L'an prochain (lorsqu'on sera installés) , j'essayerai d'y aller hehehehe, ça veut dire qu'on va avoir votre visite en Mauricie ça??? Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 c est vrai que tu as pas eu la chance de goute a mes gateau qu chocolat et a mes eclairs mdrrrrrrrrrrrje suis content que tout te plait et j ai hate de voir tes photos Citer
Messages recommandés