Habitués langeveld Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 du ben beau monde en mauricie n est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!! je savait que nous serions envahit de belges en mauricie ............. Langeveld mauuricienne elle meme Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 je savait que nous serions envahit de belges en mauricie ............. ha bon, comment ça????? Nanne Citer
Habitués Alain Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 du ben beau monde en mauricie n est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!! je savait que nous serions envahit de belges en mauricie .............Langeveld mauuricienne elle memeFaudra qu'on se rencontre une fois!!!Au plus lors lors de la fameuse rencontre lors du festival western de St-Tite Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 du ben beau monde en mauricie n est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!! je savait que nous serions envahit de belges en mauricie .............Langeveld mauuricienne elle memeFaudra qu'on se rencontre une fois!!!Au plus lors lors de la fameuse rencontre lors du festival western de St-Tite ←Salut mon cher Alain alors c'est pour quand cette grande rencontre peut être j'y serai? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Salut mon cher Alain alors c'est pour quand cette grande rencontre peut être j'y serai? en septembre comme le festival western je te donne le lien http://www.festivalwestern.com/accueil.phpNanne Citer
Habitués Alain Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Freeman, mon cher ami, cette fameuse rencontre sera le 17 septembre (un samedi), chez nous, dans mon village, transformé en village complètement western pour 10 jours...Bientôt, d'ici un mois peut-être, je ferai l'invitation officielle sur le lounge.Tu seras le bienvenu bien sûr! Alain Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Freeman, mon cher ami, cette fameuse rencontre sera le 17 septembre (un samedi), chez nous, dans mon village, transformé en village complètement western pour 10 jours...Bientôt, d'ici un mois peut-être, je ferai l'invitation officielle sur le lounge.Tu seras le bienvenu bien sûr! Alain←Salut mon cher Alain,merci beaucoup pour l'invitation j'y serai si dieu le veut, je te souhaite bonne chance et longue vie a ta petite famille. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Freeman, mon cher ami, cette fameuse rencontre sera le 17 septembre (un samedi), chez nous, dans mon village, transformé en village complètement western pour 10 jours...Bientôt, d'ici un mois peut-être, je ferai l'invitation officielle sur le lounge.Tu seras le bienvenu bien sûr! Alain←Je viens cette année....vu que l'année dernière, c'était juste quelques jours après mon arrivée, c'était pas facile...Et faut être "déguisé" ou pas?Lizzie qui rêve de mettre une jupette et un chapeau de cow boy Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Moi aussi ! Moi aussi ! ! ! Lizzie qui rêve de mettre une jupette et un chapeau de cow boyplus deux petites tresses et une veste à franges ! ! ça va être bien Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Lizzie qui rêve de mettre une jupette et un chapeau de cow boyplus deux petites tresses et une veste à franges ! ! Et en plus, absolument arriver à cheval !!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Lizzie qui rêve de mettre une jupette et un chapeau de cow boyplus deux petites tresses et une veste à franges ! ! Et en plus, absolument arriver à cheval !!!! ←ben c'est là que ca se gâte.....Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bon, bah faudra un poney pour Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bon, bah faudra un poney pour Lizzie ←ah ben c'est sympa Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bon, bah faudra un poney pour Lizzie ←... comme pour toi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bon, bah faudra un poney pour Lizzie ←... comme pour toi ←j'osais pas le dire Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) ... comme pour toi Je te signale que je fais 1,75m...si je mets des talons de 18 cm Modifié 26 mai 2005 par chouchou22 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 ah oui quand meme, j aurais pas cru Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 ... comme pour toi Je te signale que je fais 1,75m...si je mets des talons de 18 cm ←ben comme toi... si je mets des talons de 20cm pour compenser les tiensLizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 serais-je la plus grande femme de mon petit patou? mais vous n'etes que des ptits bouttes, chouchou et lizzie!!! la grande peanut! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 la grande peanut! oui mais plus c'est petit plus c'est mignon (on se rassure comme on peut )... et puis tu mesures combien d'abord ???Chouchou, pas jalouse Citer
Messages recommandés