Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, Le Constantinois je suis très heureux de te lire, personnellement je connais pas ce fruit mais c'est promis une fois la bas je vais le déguster. smile.gif

Mais tu ferais bien d'y goûter! Les bleuets sont très riches en anti-oxydants. Encore plus que la Canneberge. Bref, d'après des travaux de recherche, ça aiderait à prévenir contre plusieurs types de cancer.

Aussi, éviter de cueillir les petits fruits dans les corridors des pylônes d'Hydro-Québec... Apparemment qu'ils y mettent de puissants produits chimiques afin d'empêcher la végétation de pousser. Puisque c'est au soleil, les petits arbustes fruitiers eux, pousse bien dans ces zones.

Biscuit.

Salut, biscuit très heureux de te lire et merci beaucoup pour ta réponse sur les bleuts. smile.gif

Bon appétit à tout le monde tongue.gif

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
On en fait aussi et surtout des jus: jus de canneberge pur (avec ajout de sucre, hélas), canneberge-raisin, etc.

Y en a vraiment marre du sucre ajouté partout.. mad.gif Je sature!

Si quelqun sait où trouver du jus de canneberge pur sans sucre ajouté, je suis preneuse!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Si quelqun sait où trouver du jus de canneberge pur sans sucre ajouté, je suis preneuse!

Grimace assurée!!! C'est très acide. Boirais-tu du jus de citron?

Tu peux trouver chez IGA du jus de canneberge et raisin, sans sucre ajouté.

Mais le jus de canneberge pur, je ne crois pas! biggrin.gif

Modifié par Zogu
Posté(e)

Grimace assurée!!! C'est très acide. Boirais-tu du jus de citron?

Bon j'imagine que tout est dans le dosage.. smile.gif

J'aime bien le jus de pamplemousse non sucré alors qui sait.. ?

Si au moins j'en trouvais avec vraiment moins de sucre ca serait mieux.