Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Salut, Le Constantinois je suis très heureux de te lire, personnellement je connais pas ce fruit mais c'est promis une fois la bas je vais le déguster. Mais tu ferais bien d'y goûter! Les bleuets sont très riches en anti-oxydants. Encore plus que la Canneberge. Bref, d'après des travaux de recherche, ça aiderait à prévenir contre plusieurs types de cancer.Aussi, éviter de cueillir les petits fruits dans les corridors des pylônes d'Hydro-Québec... Apparemment qu'ils y mettent de puissants produits chimiques afin d'empêcher la végétation de pousser. Puisque c'est au soleil, les petits arbustes fruitiers eux, pousse bien dans ces zones.Biscuit.←Salut, biscuit très heureux de te lire et merci beaucoup pour ta réponse sur les bleuts. Bon appétit à tout le monde Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 On en fait aussi et surtout des jus: jus de canneberge pur (avec ajout de sucre, hélas), canneberge-raisin, etc.Y en a vraiment marre du sucre ajouté partout.. Je sature!Si quelqun sait où trouver du jus de canneberge pur sans sucre ajouté, je suis preneuse! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 (modifié) Si quelqun sait où trouver du jus de canneberge pur sans sucre ajouté, je suis preneuse!Grimace assurée!!! C'est très acide. Boirais-tu du jus de citron?Tu peux trouver chez IGA du jus de canneberge et raisin, sans sucre ajouté.Mais le jus de canneberge pur, je ne crois pas! Modifié 31 mai 2005 par Zogu Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Si quelqun sait où trouver du jus de canneberge pur sans sucre ajouté, je suis preneuse!Grimace assurée!!! C'est très acide. Boirais-tu du jus de citron?Bon j'imagine que tout est dans le dosage.. J'aime bien le jus de pamplemousse non sucré alors qui sait.. ? Si au moins j'en trouvais avec vraiment moins de sucre ca serait mieux. Citer
Messages recommandés