Habitués peanut Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 coudonc BiscuitDérable, tu es devin ou quoi? Je viens juste de m'acheter une tondeuse semblable a celle de la photo, meme couleur et tout! et le prochain qui rit encore de ma chevelure, je lui passe dessus avec la tondeuse, c'est-y assez clair? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Ca se sent que Peanut a été tondeuse de moutons en Beauce Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Je viens juste de m'acheter une tondeuse semblable a celle de la photo, meme couleur et tout! t'aurais dû la prendre rouge, ça va plus vite Citer
Habitués Xander Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 a titre d'information , moi j'achete un rasoir jetable ts les 4 ou 5 mois !! , il dure avec moi car j'ai pas bcq de poile et en plus ils sont très fin et souple, donc ça bousille pas la lame , mon entourage dit que j'ai une chance enorme, j'ai pas a me tapé une corvet chaque matin .allez ciao Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Un jetable tous les 4 mois ? En bon français on dirait de toi que tu es un poulet Pour moi un jetable ça me flingue la peau dès le premier usage Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Un jetable tous les 4 mois ? Pour moi un jetable ça me flingue la peau dès le premier usage ←Il y a différentes qualités de rasoir jetable. Moi, j'utilise les rasoirs Gillette Sensor 3... Un vrai charme. Je fais facilement 1 mois avec le même. Mais 4 mois... J'imagine que c'est ce qu'on appelle "la simplicité volontaire".Biscuit. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Le jetable de qualité est-il réellement économique ? Plus écono que des recharges je veux dire ? J'avoue que généralement je zappe le rayon des jetables... Citer
Messages recommandés