nathou Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour à tous !!!Aujourd'hui c'est la cerise sur le sunday !!! après avoir eu la bonne nouvelle de décision prise cette semaine et bien ce matin c'était la fameuse BRUNE !!!Oui, oui !!!! Et j'y ai assisté en direct !!! Mon mari était au travail lorsque le facteur est venu frapper à la porte et qu'il a remi l'enveloppe à ma belle-mère ... lorsque j'ai vu cette belle grande Brune j'ai pas pu résister et attendre l'arrivée de mon mari à midi ... Donc, je l'ai ouvert et j'ai eu le grand plaisir d'y lire que son visa est prêt à être émi puis les directives à suivre !!! Je suis aux anges !!! Je touche plus terre !!! Enfin je vais rentrer chez-moi ... au QUEBEC !!! Je voulais faire la surprise à mon mari alors j'ai caché l'enveloppe afin de lui sortir au moment ou je le surprendrais le plus ... mais à son arrivée il regardait partout autour ... Il la cherchait !!! Ben vraiment içi, les nouvelles vont vite !!! lollllllllIl ne reste plus qu'à trouver la meilleur façon d'obtenir le visa au plus vite car il faut le faire apposer à Paris ... je pensais m'y rendre moi-même, mais après renseignement il se trouve que cela serait mieux de trouver quelqu'un qui fait déjà le voyage ... Enfin c'est la dernière étape !!! Alors ça vaut la peine de chercher !!!Nathou & Namour qui sont très très très heureux et survoltés !!!! Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Waw, Bonne nouvelle. Félicitation à vous et bonne continuation. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!Voilà une journée qui commence bien!!! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Félicitation et bonne continuation ! Citer
Habitués pipou Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Merveilleux et félicitationEnfin c'est votre tour, un autre couple heureux re-bienvenue chez toiet bonne continuationpipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Waouuu ca mets du soleil dans ma journee une bonne nouvelle comme ca,vu que le temps est tout gris ici.Mabrouk et a bientot de ce cote-ci ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Félicitations ! C'est une joile pluie de Brunes ces jours-ci ! Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Salut, Nathou quelle belle nouvelle woow bravo et félicitation je suis très heureux pour vous deux et oui aujourd'hui c'est la grande fête chez le mari de Nathou, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 le facteur le dimanche??la poste marche 7j/7 au quebec? Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 woooooooow c'est formidable . nous somme contents pour vous. enfin libéré de l'attente .félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 le facteur le dimanche??la poste marche 7j/7 au quebec?←Mais non, Nathou est en Algerie avec son mari, chose que tu ne pouvais pas savoir SuperSophie Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Félicitation a vous et bon courage pour la suite.Xavier Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Félicitations!! et bonne chance pour la suite.Mitch. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Salut nathauMes félicitations chaleureuses Je suis trés heureux pour vous deuxJe vous souhaite une longue heureuse vieBon courage pour le reste de votre projetBonne chance pour toutes et tous les attendeux AbientotAyyur Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Toutes mes félicitations à vous deux, et bonne chance pour la suite de la procédure.Ya plein de bonnes nouvelles en ce moment sur ce forum, ceux qui s'installent au Québec, ceux qui y sont en voyage, ceux qui recoivent leur brune ... pourvu que cela continue ainsi ! Bonne chance à tous !! a+Zémida Citer
Habitués nour27 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Toutes mes félicitations à vous deux, et bonne chance pour la suite de la procédure.Ya plein de bonnes nouvelles en ce moment sur ce forum, ceux qui s'installent au Québec, ceux qui y sont en voyage, ceux qui recoivent leur brune ... pourvu que cela continue ainsi ! Bonne chance à tous !! a+Zémida←mes sincères félicitations, bonne continuation.Cordialement,Noureddine. Citer
Messages recommandés