Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Lol, oui c'est sûr l'idée a la base de monsieur montre smart était de faire une voiture pas cher pour le peuple mais monsieur qui la fabrique maintenant a voulu rajouter plein de chose qui font que celle-ci coute cher a produire.Quand a la collector, pourquoi pas oui mais alors faut attraper celle de carter justement Xavier Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 mais alors faut attraper celle de carter justement Moi ! Moi !!!faute d'avoir eu la golf de benoît xvi ! Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Lol, moi je prendrais bien la voiture de paris hilton Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Le 4X4 rose ??? C'est quand même pas très viril Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Le 4X4 rose ??? C'est quand même pas très viril ←Tu sais la madragore c'est une plante... une belle plante même... parle pas de virilité Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Lol, une personne qui connait la définition de la mandragore Mais non pas le 4x4 rose, la voiture noire sur laquelle paris c'est frotté dans la pub pour un burger Citer
Messages recommandés