Habitués maxtaz Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 J'adore ces fleurs. Je rève d'avoir un parterre devant chez moi Donc, en trouve t on facilement ?Merci aux jardiniers et bonne journée à tous.Max Citer
Habitués JayJay Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Ouiiiiii bien sûr!!! J'en ai plein... en plus c'est comme de la mauvaise herbe ce truc.C'est très pratique pour cacher une fondation pas très esthétique, ou donner un look vieillot. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Oui , toutes les pépinières en ont, très facile à trouver et c'est vrai que c'est très beau. Citer
Romarin83 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Au jardin botanique à Montréal j'y ai même vu des espèces que je ne connaissais pas. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Je crois que le jardin botanique sera l'une des premières visites arrivée à Montréal...Merci pour vos réponses. Max est ravi Citer
Messages recommandés