Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour illustrer le gentil gouvernement libéral canadien, voici une petite nouvelle tirée du Carrefour de Québec, édition du 19 mai 2005.

C'est bientôt les 400 ans de la Ville de Québec et le ministre fédéral de l'environnement (Stéphane Dion, un libéral, hein) a indiqué que le Canada allait investir 110 millions de $ pour cette fête... sous réserve, je le cite "Ne nous demandez pas de nous engager pour un gouvernement qui ne serait pas libéral".

Autrement dit... votez pour nous sinon vous aurez pas de sous tongue.gif

Posté(e)

Ben quoi ? En ce moment, tout s'achète... Même les milliardaires avec des postes de Ministres ! laugh.gif

On vit vraiment une époque fabuleuse ! laugh.gif Vivement le Télé Journal de ce soir ! ravi.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Y'a Jean-Luc Mongrain dans 9 minutes ça va sâââigner biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Même les milliardaires avec des postes de Ministres ! 

En passant, Paul Martin est aussi un autre millionnaire !

Posté(e)
Y'a Jean-Luc Mongrain dans 9 minutes ça va sâââigner  biggrin.gif

héhé... tongue.gif

"Et tout cela, c'est avec nos taxxxxxes......" heu.gif

dit avec des gros yeux globuleux... Terrifiant ! smile.gif

Pour Pôôôôll Martiiiiinnn, oui, je sais, j'ai entendu parler de ses placements dans des paradis fiscaux également... laugh.gif

Haaaa, l'engagement politique et citoyen, la probité, les "valeurs", l'honneteté, les convictions... rolleyes.gif Mais pardon je m'égare... cool.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Lire cet article sur Jean-Luc:

http://www.linfonet.com/articles/nordinfo/991002/comment1/

« Le regard grand comme deux phares ahuris par l?imminence d?une collision frontale, Jean-Luc Mongrain est de retour en ondes. On a toujours l?impression que les yeux de Jean-Luc Mongrain se tiennent debout dans sa face, brandissant le poing de la révolte tandis que le reste de son visage se désole de l?état des choses. »

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je le trouve génial ce Mongrain, en France ça se fait pas un présentateur comme lui (viré en 5 minutes tongue.gif ). Bon après le journal de tqs c'est plus la rubrique des chiens écrasés et le vengeur masqué huh.gif

Ouais c'est bien Paul Martin, c'est le gars qui domicilie ses entreprises dans des paradis fiscaux non ? Ca donne du genre pour un PM du Canada glare.gif

• Habitués
Posté(e)
Stéphane Dion

glups.gifglups.gif complètement à la masse ce type dry.gif

Dion, j'sus pas capable!!!!!! niark2.gif

Tenez, pour vous divertir (j'aurais préféré une caricature de Chapleau le dépeignant en rat, mais bon biggrin.gif )

[attachmentid=274]