Habitués fortsympa Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 Voici un lien ou vous verrez des photos du ... CA - NA - DAhttp://www.voyagecanada.ca/tc_redesign/app/fr/ca/home.do'>http://www.voyagecanada.ca/tc_redesign/app/fr/ca/home.do(cliquer sur visite virtuelle en bas à gauche)et pour la musique d'ambiance c'est ici :http://www.getgoingcanada.ca/media/voyezdupays.mp3'>http://www.getgoingcanada.ca/media/voyezdupays.mp3(c'est ambiance Disneyland car c'est issue d'une publicite sur la promotion du Canada aux Canadiens http://www.getgoingcanada.ca/media/voyezdupays.mp3'>http://www.getgoingcanada.ca/media/voyezdupays.mp3 (il y a aussi de jolies photos et un 4x4 Toyota à gagner pour ceux que ca interessent))Au Canada, on est entre nous Au Canada, on se sent ... chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 pas au canada, au Québec darth vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Share Posté(e) 17 mai 2005 Pitié, dites moi que je n'ai pas payé d'impôts pour entendre ces niaiseries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Share Posté(e) 17 mai 2005 Salut mon cher ami Patrick, je viens de consulter les liens c'est gentil de ta part et je te remercie c'est très utile et très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 Pitié, dites moi que je n'ai pas payé d'impôts pour entendre ces niaiseries ←quand t'en tu pars débilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 Pitié, dites moi que je n'ai pas payé d'impôts pour entendre ces niaiseries ←mdrrrrrrrrrrrrrrrrrren fait je crois pas car c'est sponsorise par toyota et d'autres... tiens ca me rappelle une histoire de commandite pour la promotion du Canada au Quebec MDRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Share Posté(e) 17 mai 2005 quand t'en tu pars débilités Ca y est, tu parles en Vadorien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Share Posté(e) 17 mai 2005 en fait je crois pas car c'est sponsorise par toyota et d'autresPffffiouuuuu !!! Je n'ai écouté que la partie Disneyland, c'est désopilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 en fait je crois pas car c'est sponsorise par toyota et d'autresPffffiouuuuu !!! Je n'ai écouté que la partie Disneyland, c'est désopilant ←prunette, je suis ton père ( fanfare impériale qui joue en meme temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 désolé je me suis trompé de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Share Posté(e) 17 mai 2005 désolé je me suis trompé de message T'es fou raide toé Tu l'as touvé ton pastaga apparemment !!! Alors, tu nous as toujours pas dit comment tu allais t'habiller demain pour les SithT??Scuse Fort Sympa, mais faut calmer Camarguais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 moi, j'ai qu'une question: comment t'as réussi à tomber sur de telles niaiseries??????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 moi, j'ai qu'une question: comment t'as réussi à tomber sur de telles niaiseries??????Lizzie←ben .... la pubicite passe sur series plus et elle est bien fait car on y voit plein de suberbes photos sur le Canada et j'ai donc pense à nos amis pas encore ici en esperant leurs faire profiter des photos mais la pub n'est pas sur le site ... par contre on a droit a la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 Mouais... merci je viens de me faire repérer en train de surfer quand la musique s'est mise en route... le pire c'est que même en sautant sur "echap" ça n'a rien arrêté Oui je sais, ça ne m'empeche pas de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 Mouais... merci je viens de me faire repérer en train de surfer quand la musique s'est mise en route... le pire c'est que même en sautant sur "echap" ça n'a rien arrêté Oui je sais, ça ne m'empeche pas de continuer ←ben quoi, ils vont pas te virer Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 Mouais... merci je viens de me faire repérer en train de surfer quand la musique s'est mise en route... le pire c'est que même en sautant sur "echap" ça n'a rien arrêté Oui je sais, ça ne m'empeche pas de continuer ←au moins je suis sur d'un truc ..... tu as pense tres fort à ton Patou pendant quelques secondesfortsympa ravi de son effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 ben quoi, ils vont pas te virer plus que 8 jours de boulot avant LA QUILLE ! tu as pense tres fort à ton Patou pendant quelques secondestu peux même les transformer en minutes, voire en heures mon Patou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 ben quoi, ils vont pas te virer plus que 8 jours de boulot avant LA QUILLE ! tu as pense tres fort à ton Patou pendant quelques secondestu peux même les transformer en minutes, voire en heures mon Patou ←waouuu, ca se fête tout caLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 ben quoi, ils vont pas te virer plus que 8 jours de boulot avant LA QUILLE ! tu as pense tres fort à ton Patou pendant quelques secondestu peux même les transformer en minutes, voire en heures mon Patou ← ca c'est de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) tu peux même les transformer en minutes, voire en heures mon Patou ← ca c'est de l'amour←eh vous vous calmez les tourtereaux Lizzie pas jalouse Modifié 18 mai 2005 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés