teacher25 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 bonjour a tous EST IL VRAIMENT POSSIBLE DE FAIRE UN RECOURS QUAND UNE PERSONNE EST REFUSE A L'ENTREVUE DE SELECTION ? Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour,Bien sûre vous pouvez faire un recours en cas de refus. Dans mon cas j'ai parrainé mon marie et le dossier a été refusé. L'avantage dans ce cas surtout quand la personne parrainée est à l'étranger, là vous pouvez faire le recours mais si la personne parrainé est ici au Canada dans l'attente de la déçision, vous ne pouvez pas faire un recours...Corrigez-moi si je tremp... Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 En fait je ne sais pas trop si on peut faire un recours en cas de refus à l'entrevue, mais je pense que oui. en ce qui nous concerne nous avions été refusés d'emblée après l'envoi de notre dossier pour l'obtention du csq , après maintes démarches, lettre de motivation etc, nous avons un rendez vous pour un entretien individuel le 1er juin. Donc rien n'est jamais perdu si on est persévérant et motivé.Courage, ghislaine Citer
Messages recommandés