Habitués maxtaz Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 En France, on parle beaucoup de l'égalité homme/femme, au point de l'écrire dans une loi !Il faut dire que les françaises votent depuis la fin de la 2e guerre mondiale, jusqu'au début des années 60 elles ne pouvaient pas travailler sans l'accord de leur mari et la loi interdisant le port du pantalon par la gente féminine n'est toujours pas abrogée !80% taches ménagères sont toujours supportées par les femmes, etc... J'entends déjà Zogu sur le sujet , mais comment est perçue l'égalité des sexes au Québec ? Est il question de disparité salariale ? Bref, faudra t il s'armer de la même patience qu'ici, pour se faire reconnaitre ?Allez bonne soirée à tous et ressortez pas les banderoles MLF Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Histoire du vote des femmes au Québec. C'est plein de rebondissements bizarres.http://www.electionsquebec.qc.ca/fr/droit_...quebecoises.asp Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Qu'est ce que je disais ! Bonjour Zogu !Je m'en vais de ce clic, voir le lien...Merci Citer
Messages recommandés