Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a aussi une solution estivale mystérieuse, appelée "corde à linge". Mais personne ne sait trop comment cela fonctionne. Ce n'est pas électrique.  tongue.gif

Nos ecureuils savent très bien s'en servir pourtant... J'envisage d'ailleurs de la mettre à la terre et de l'electrifier fortement.... kloobik.gif

Christophe.

sadique wink.gif

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi vous mettez pas vos serviettes à la sécheuse pendant 10 minutes?

C'est ce que nous faisons; aussitôt que tout le monde s'est lavé, hop! on enfourne les serviettes et elles ressortent bien sèches.

Il y a aussi une solution estivale mystérieuse, appelée "corde à linge". Mais personne ne sait trop comment cela fonctionne. Ce n'est pas électrique.  tongue.gif

laugh.giflaugh.gif ouaih... bon... mais en hiver, hein ??? vous faites comment hein ???

et le sèche linge, c'est pas économique nons plus d'abord sad.gif na !

Non, sans rire, l'avantage d'un sèche serviette en été : Y'en a pas ! mais pour les longs mois d'hiver (et là je mets quiconque au défi de me dire que l'hiver n'est pas long...) non seulement c'est pratique (une salle de bains au RDC et une à l'étage...) pour préchauffer les serviettes, les faire sècher ensuite, mais aussi tout bêtement et tout simplement CHAUFFER la salle de bains avant de prendre sa douche ! un 3 en 1 ! il sait faire ça le sèche linge, hein ?? non .... NON .... non ..... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

En fait Zou nous le dira pas ... mais il a passe sa fin de semaine a magasine pour en acheter un vu que Sandrine a su le convaincre

tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

SITE CONVECTAIR

Pour ceux ou celle que ça peut intéresser... nous on a écrit un p'tit mail, et la dame nous a répondu en nous donnant 3 adresses de fournisseur sur Sherbrooke et alentours !!

TROP COOL ! je vais avoir un sèche serviette !!je vais avoir un sèche serviette !!je vais avoir un sèche serviette !!je vais avoir un sèche serviette !!je vais avoir un sèche serviette !!je vais avoir un sèche serviette !!je vais avoir un sèche serviette !! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif (et oui, voyez, il me faut peu de chose pour être contente !!)

@+++++++++++++

Sandrine

• Habitués
Posté(e)

peu de chose,peu de chose .... c'est vite dit ... vu le prix que ca coute

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif