Habitués Elie Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour.CECI EST PUREMENT INFORMATIF, PAS DE FLAGORNERIES SVP.Nous venons d'acquérir un second véhicule et donc j'appelle notre assureur et il me donne un tarif supérieur à mon premier véhicule qui est plus gros que le second.Donc, je ne me décide pas de suite et fait le tour de la place en contactant mon réseau de relation.Au bout d'une heure et aprés quelques coups de téléphone, nous avons un tarif tout risque, sans aucune franchise de 878$ pour 2 véhicules alors que chez notre ancienne compagnie ca aurait été de 1450$.Résultat : Une économie de 572$ en une heure.Avis aux amis de Québec pour le tuyau, vous savez ou me trouver.Élie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2005 C'est quelle compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TitiPirouette Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour.CECI EST PUREMENT INFORMATIF, PAS DE FLAGORNERIES SVP.Nous venons d'acquérir un second véhicule et donc j'appelle notre assureur et il me donne un tarif supérieur à mon premier véhicule qui est plus gros que le second.Donc, je ne me décide pas de suite et fait le tour de la place en contactant mon réseau de relation.Au bout d'une heure et aprés quelques coups de téléphone, nous avons un tarif tout risque, sans aucune franchise de 878$ pour 2 véhicules alors que chez notre ancienne compagnie ca aurait été de 1450$.Résultat : Une économie de 572$ en une heure.Avis aux amis de Québec pour le tuyau, vous savez ou me trouver.Élie.←Dans le même ordre, pour l'assurance habitation, j'ai eu 2 prix, pour les mêmes conditions, allant du simple au double... donc encore une fois : magasin ez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2005 Bah oui c'est comme tout, faut magasiner... pour l'assurance auto je suis passé de 600 dollars à 1500 dollars selon les compagnies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour.C'est une compagnie multi assurances sur Québec, je t'envoi le tél et le contact par MPÉlie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés