Habitués PHIL_H Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Avez tous vos enfants avec vous ? http://fr.news.yahoo.com/050511/5/4epc8.html Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Comme quoi un gamin a de la ressource Penser à fermer les portes à clé !Par contre l'histoire de la petite Malaurie, n'est pas aussi "claire" Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) Salut, Phillipe merci pour le message alors on demande aux parents avant d'aller aux lits surveiller bien vos petits bambins et fermer bien vos portes et fenetres et la ce n'est pas un film de hollywood" maman j'ai encore raté l'avion".................a suivre Modifié 11 mai 2005 par freeman2000 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Et ben, il n'avait pas froid aux yeux le petit PS : j'adore ton avatar Capitaine CAAAAAVEEEERNE ! ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Faut enfermer ses enfants à clé ! Sinon les services sociaux nous les enlève......Pas très cool tout ca.... enfin, heureusement que c'est que des cas isolés ! Citer
Habitués yams Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 j'ose pas imaginer les parents qui se seraient réveillés et qui n'auraient plus vu leur enfant y pas a dire, les jeunes c'est tous des bons a rien et ca devient pire avec l'âge Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 En cherchant bien, on peut tirer quelques conclusions de cette non-nouvelle :- Parents, faites attention à la DPJ, ils ont tendance à paranoïer - C'est parfois bien difficile de meubler l'actu d'un portail Internet Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Et ben, il n'avait pas froid aux yeux le petit PS : j'adore ton avatar Capitaine CAAAAAVEEEERNE ! !←C'est pas capitaine caverne, c'est un personnage de Manu Larcenet, un auteur de BD de chez Fouloude Goloziole Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 il ressemble au capitaine caverne Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2005 il ressemble au capitaine caverne ←Non, c'est lancien maire du village qui est devenu ermite dans la forêt Citer
Messages recommandés