Habitués kabi Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Ahhhhhh sherbrooke....un reve lointain
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 hello Sandrine & cotoujours formidable de te lire surtout pour les familles qui sont dans la préparation des valises!!!Merci et gros bizous
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 C'est super pour vous tout ça en tout cas ça me donne envie d'y être
Habitués Alezane Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Merci Sandrine, pour ce beau témoignage.Nous qui sommes en plein dans la panique du départ proche (juillet), nous pratiquons le 'j'y vais j'y vais pas' à outrance.Tout ça est bien rassurant ! Nous nous orientons de plus en plus vers l'estrie, et votre témoignage nous donne de plus en plus envie !Bonne continuation à vous tous,Alezane
Habitués Nanne Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Sandrine,J'ai enfin pris le temps de lire ton message (j'attendais un moment de calme , sans bruit autour de moi). Je suis contente que tout se passe aussi bien pour vous 5.Que tout continue comme cela à 300% Nanne
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour !Merci pour ce moment de lecture !Comment ne pas mettre ce message en page d'accueil !?Bonne suite à Sherbrooke et surtout exprimez-vous sur la ville si vous avez des choses à dire. Y'a la section Régions pour cela aussi.Merci encore et bonne suite !Laurence
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Merci pour tous ces details!On part pour Montreal, juste pour les vacances (je precise) a la fin du mois. La mere de mon chum vit a Sherbrooke mais jusqu'ici tout ce que j'avais entendu au sujet de Sherbrooke etait un peu tristounette...Autant dire que ton message ressemble a un gros rayon de soleil.Bonne continuationTichat
Habitués LES L5 Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour !Merci pour ce moment de lecture !Comment ne pas mettre ce message en page d'accueil !?Bonne suite à Sherbrooke et surtout exprimez-vous sur la ville si vous avez des choses à dire. Y'a la section Régions pour cela aussi.Merci encore et bonne suite !Laurence←Merci Laurence ! Je suis à peu près sûre d'avoir en effet encore PLEIN de choses à raconter concernant et l'ESTRIE et SHERBROOKE !! Bonne journée
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Rahahahaah,J'en bave, hihihi Merci pour ce message super encourageant !!!!Bonne chance pour la suite ,Colette.
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 salut à vous 5j'avoue que comme beaucoup je pense,je guette la sortie de vos nouvelles comme on pourrait attendre la suite d'un roman passionnant.toujours aussi attendrissant et à la fois boulversant de savoir que cela se passe bien.encourageant pour nous qui devons partir pour mai 2006 avec les enfants.énorme merci et bonne continuation.
Habitués fly2zoo Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Allô Sandrine,c'est toujours un plaisir de te lire , et en plus, ça nous aide, ça nous fait découvrir...Alors, bonne continuation pour tout la famille.A tantôt. Vinny
Sarah Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Wow, merci pour ce récit....ça donne tellement envie et votre bonheur serait presque communicatif
Habitués TitiPirouette Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Wow, merci pour ce récit....ça donne tellement envie et votre bonheur serait presque communicatif ←Très beau récit, les L5, tu fais une extraordinaire ambassadrice de Shebrooke, où j'ai passé les 1ères années de mon immigration. Je me répète peut-être mais comme activité du dimanche en famille, il n'y a rien de tel que le mont HamSud, il y a un chemin de randonnée familial et ça prend une heure ou deux pour monter. D'en haut, la vue est magnifique. Les derniers mètres se font à l'aide des mains et des pieds J'ai découvert ce coin là avec ma belle-famille, et j'adore Vous avez adopté le "Délice des Nations" ?Bon séjour à Sherbrooke
lolotte et bruce Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 quel plaisir de te lire et de te relire, nous avons besoin en ce moment de temoignages positifs pas de doutes mais peut etre besoin de se sentir soutenu dans nos choix et là lire ton recit me conforte dans mon choix et je dirai même que sherbrook me tenterais pas mal (à voir sur place)je te souhaite maintenant plus de 400% de bonheur à venir bonne suite lolotte
Habitués LES L5 Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Wow, merci pour ce récit....ça donne tellement envie et votre bonheur serait presque communicatif ←Très beau récit, les L5, tu fais une extraordinaire ambassadrice de Shebrooke, où j'ai passé les 1ères années de mon immigration. Je me répète peut-être mais comme activité du dimanche en famille, il n'y a rien de tel que le mont HamSud, il y a un chemin de randonnée familial et ça prend une heure ou deux pour monter. D'en haut, la vue est magnifique. Les derniers mètres se font à l'aide des mains et des pieds J'ai découvert ce coin là avec ma belle-famille, et j'adore Vous avez adopté le "Délice des Nations" ?Bon séjour à Sherbrooke←OH HO ! je suis très intéressée par ce que tu dis là : où est ce Mont HamSud ? je n'en ai pas encore entendu parlé ?? Le Délice des Nations : dire que je l'ai adopté, quand meme pas, car les prix y sont tout de meme assez élevés !! mais biensur, on y trouve certains produits incontournables tel que le SIROP !! (entre 8 et 11$ la bouteille) et des produits de chez LEADER PRICE (le sucre vanillé, des flans...)Ou es tu à présent et qu'est ce qui t'a fait quitté Sherbrooke ?
Habitués Boudebouchon Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Merci beaucoup pour ce superbe récit qui mérite bien sa place en page d'accueil, c'est certain ! Félicitation pour votre parcours et bonne continuation !
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Salut Sandrine,Merci pour ton témoignage, dommage qu'il n'y en avait pas un peu plus Par contre ça serait sympa de rajouter quelques photos car il n'est pas évident d'en trouver sur le web en ce qui concerne Sherbrooke.... A quand la suite.... dans trois mois ???A bientôtNathalie
Habitués LES L5 Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Salut Sandrine,Merci pour ton témoignage, dommage qu'il n'y en avait pas un peu plus Par contre ça serait sympa de rajouter quelques photos car il n'est pas évident d'en trouver sur le web en ce qui concerne Sherbrooke.... A quand la suite.... dans trois mois ???A bientôtNathalie ←Hello Nath'Si (j'ai bien dit si) je pense à mettre mon appareil photo dans la voiture, je prendrais tout spécialement pour toi (bah, pour d'autres aussi, mais c'est juste pour faire plaisir à Nathalie ) qqs photos de Sherbrooke ! J'en avais bien prise cet hiver, mais quand je les regarde, là, elles sont un peu tristouilles... ça sera quand meme plus sympa avec le soleil !!! pour la suite, ben.... je sais pas ! lorsque j'aurai encore des choses à raconter ... enfin, ceci dit, j'en aurai déjà !! mais non non non que néni ! je n'en ferai rien Alé, bisous et à bientot
Messages recommandés