Aller au contenu

3 mois que nous sommes là


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

Ahhhhhh sherbrooke....

un reve lointain sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hello Sandrine & co

toujours formidable de te lire surtout pour les familles qui sont dans la préparation des valises!!!

Merci et gros bizous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce récit passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sandrine, pour ce beau témoignage.

Nous qui sommes en plein dans la panique du départ proche (juillet), nous pratiquons le 'j'y vais j'y vais pas' à outrance.

Tout ça est bien rassurant ! Nous nous orientons de plus en plus vers l'estrie, et votre témoignage nous donne de plus en plus envie !

Bonne continuation à vous tous,

Alezane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrine,

J'ai enfin pris le temps de lire ton message (j'attendais un moment de calme wink.gif, sans bruit autour de moi). Je suis contente que tout se passe aussi bien pour vous 5.

Que tout continue comme cela à 300% wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Merci pour ce moment de lecture !

Comment ne pas mettre ce message en page d'accueil !?

Bonne suite à Sherbrooke et surtout exprimez-vous sur la ville si vous avez des choses à dire. Y'a la section Régions pour cela aussi.

Merci encore et bonne suite !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces details!

On part pour Montreal, juste pour les vacances (je precise) a la fin du mois. La mere de mon chum vit a Sherbrooke mais jusqu'ici tout ce que j'avais entendu au sujet de Sherbrooke etait un peu tristounette...

Autant dire que ton message ressemble a un gros rayon de soleil.

Bonne continuation

Tichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !

Merci pour ce moment de lecture !

Comment ne pas mettre ce message en page d'accueil !?

Bonne suite à Sherbrooke et surtout exprimez-vous sur la ville si vous avez des choses à dire.  Y'a la section Régions pour cela aussi.

Merci encore et bonne suite !

Laurence

Merci Laurence ! wub.gif

Je suis à peu près sûre d'avoir en effet encore PLEIN de choses à raconter concernant et l'ESTRIE et SHERBROOKE !! biggrin.gif

Bonne journée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahahahaah,

J'en bave, hihihi tongue.gif

Merci pour ce message super encourageant !!!!

Bonne chance pour la suite ,

Colette. gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous 5

j'avoue que comme beaucoup je pense,je guette la sortie de vos nouvelles comme on pourrait attendre la suite d'un roman passionnant.

toujours aussi attendrissant et à la fois boulversant de savoir que cela se passe bien.encourageant pour nous qui devons partir pour mai 2006 avec les enfants.

énorme merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô Sandrine,

c'est toujours un plaisir de te lire smile.gif, et en plus, ça nous aide, ça nous fait découvrir...

Alors, bonne continuation pour tout la famille.

A tantôt. wink.gif

Vinny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci pour ce récit....ça donne tellement envie et votre bonheur serait presque communicatif biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow, merci pour ce récit....ça donne tellement envie et votre bonheur serait presque communicatif  biggrin.gif

Très beau récit, les L5, tu fais une extraordinaire ambassadrice de Shebrooke, où j'ai passé les 1ères années de mon immigration.

Je me répète peut-être mais comme activité du dimanche en famille, il n'y a rien de tel que le mont HamSud, il y a un chemin de randonnée familial et ça prend une heure ou deux pour monter. D'en haut, la vue est magnifique. Les derniers mètres se font à l'aide des mains et des pieds kloobik.gif J'ai découvert ce coin là avec ma belle-famille, et j'adore wub.gif

Vous avez adopté le "Délice des Nations" ?

Bon séjour à Sherbrooke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de te lire et de te relire, nous avons besoin en ce moment de temoignages positifs pas de doutes mais peut etre besoin de se sentir soutenu dans nos choix et là lire ton recit me conforte dans mon choix et je dirai même que sherbrook me tenterais pas mal (à voir sur place)

je te souhaite maintenant plus de 400% de bonheur à venir

bonne suite biggrin.gif

lolotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow, merci pour ce récit....ça donne tellement envie et votre bonheur serait presque communicatif  biggrin.gif

Très beau récit, les L5, tu fais une extraordinaire ambassadrice de Shebrooke, où j'ai passé les 1ères années de mon immigration.

Je me répète peut-être mais comme activité du dimanche en famille, il n'y a rien de tel que le mont HamSud, il y a un chemin de randonnée familial et ça prend une heure ou deux pour monter. D'en haut, la vue est magnifique. Les derniers mètres se font à l'aide des mains et des pieds kloobik.gif J'ai découvert ce coin là avec ma belle-famille, et j'adore wub.gif

Vous avez adopté le "Délice des Nations" ?

Bon séjour à Sherbrooke

OH HO ! je suis très intéressée par ce que tu dis là : où est ce Mont HamSud ? je n'en ai pas encore entendu parlé ??

Le Délice des Nations : dire que je l'ai adopté, quand meme pas, car les prix y sont tout de meme assez élevés !! mais biensur, on y trouve certains produits incontournables tel que le SIROP !! (entre 8 et 11$ la bouteille) et des produits de chez LEADER PRICE laugh.gif (le sucre vanillé, des flans...)

Ou es tu à présent et qu'est ce qui t'a fait quitté Sherbrooke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ce superbe récit qui mérite bien sa place en page d'accueil, c'est certain ! biggrin.gif

Félicitation pour votre parcours et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandrine,

Merci pour ton témoignage, dommage qu'il n'y en avait pas un peu plus biggrin.gif

Par contre ça serait sympa de rajouter quelques photos car il n'est pas évident d'en trouver sur le web en ce qui concerne Sherbrooke.... sad.gif

A quand la suite.... dans trois mois ???

A bientôt

Nathalie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Sandrine,

Merci pour ton témoignage, dommage qu'il n'y en avait pas un peu plus  biggrin.gif

Par contre ça serait sympa de rajouter quelques photos car il n'est pas évident d'en trouver sur le web en ce qui concerne Sherbrooke.... sad.gif

A quand la suite.... dans trois mois ???

A bientôt

Nathalie smile.gif

Hello Nath'

Si (j'ai bien dit si) je pense à mettre mon appareil photo dans la voiture, je prendrais tout spécialement pour toi (bah, pour d'autres aussi, mais c'est juste pour faire plaisir à Nathalie laugh.gif ) qqs photos de Sherbrooke !

J'en avais bien prise cet hiver, mais quand je les regarde, là, elles sont un peu tristouilles... ça sera quand meme plus sympa avec le soleil !!! smile.gif

pour la suite, ben.... je sais pas ! lorsque j'aurai encore des choses à raconter smile.gif ... enfin, ceci dit, j'en aurai déjà !! mais non non non que néni ! je n'en ferai rien tongue.giftongue.gif

Alé, bisous et à bientot wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement