Aller au contenu

LE VISA


pipou

Messages recommandés

Merci Pipou, tes mots m'encouragent beaucoup. Tu as vécu la même chose que moi, et j'espère moi aussi que le dénouement de mon histoire ressemblera à la tienne. J'ai hâte d'entendre la suite de ton histoire!!!

grosse bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Merci à lolotte et bruce , que votre rêve se réalise

Fortsympa, je vais te faire une confidence wink.gifil arrive le 3 Juin à Montréal, par air maroc et je vais en profiter, yes

miss hamzeh ne te décourage pas, tu va connaître toi aussi ce grand bonheur, aie confiance biggrin.gif

Comme vous voyez il me reste plusieurs Dodo, mais c'est pas grave, parce que ca va aller en diminuant

merci de tout coeur wub.gif

merci cocottes de m'avoir répondu, grosse bise à toi

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Pipou !!!!

Ben tu vois, ça a fini par arriver ce fameux visa !!!!

Beaucoup de bonheur à vous deux.

A quand le grand départ ????

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Brigitte

Merci et il arrive le 3 Juin, ca me donne le temps, de lui faire un petit coin juste pour lui, aussi je devrais en profiter pour repeindre les murs tongue.gif , le temps va passer plus vite biggrin.gif

Et toi ca va bien, tu t'es trouvée du travail, tu ne viens plus souvent sur le forum, tu es trop occupée

Donne nous des nouvelles et ton travail, tu as des élèves maintenant et passemots aussi, die nous comment elle va

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vais en profiter, yes

pipou

ca j'en doute pas un seul instant wink.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pipou, est ce que tu peux donner des précisions sur les démarches de ton mari à partir du moment où tu a recu la brune ... Je suis tres intéressé de connaitre les temps de poste, de traitement à l'ambassade, le temps qu'il a fallu pour recevoir le visa de l'ambassade..

Si tu peux éclaircir ma lanterne, je serai tres reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

merci fortsympa, et comment donc wink.gif

Merci à Toi tarbais, mais je sais une chose, si mon époux n'aurait pas été accepté, je serais présentement avec lui en Tunésie, on aurais pas été capable de supporter une autre année, c'est trop dur, mais tout a bien fini, on est super heureux, un grand poids est enlevé de sur nos épaules et à nous l'avenir, bonne continuation à tout ceux qui attendent

Pipou biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde biggrin.gif

Mon mari a enfin recu sa lettre, il va le faire apposer son visa demain, je suis tellement heureuse, je pleure, je saute de joie biggrin.gif  après toute cette attente 15 mois, c'est si long, enfin

Gimat, miss hamzeh, espoir05, luc t79 et toutes les autres qui parrainnent leur époux ou épouse et ceux qui sont en période d'immigration,  ne vous découragez pas, même si des fois, on a envie de faire sauter les ambassades

Je vous remercie de m'avoir supporter, encourager, calmer parce que ce n'est pas facile d'être patiente avec eux, souvent on a envie de leur arracher la tête, merci à tous ceux qui ont aidé à tranformer ce site, sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait et je n'avais que vous pour me confier, souvent j'avais un grand poids sur les épaules et en m'exprimant, ce poids disparaissait parce que j'y aie trouvée une grande famille ou je pouvais me confier

A tous et toutes je vous donne une grosse bise wub.gif

Pipou

Mes félicitations pipou, et bon chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour stepsache

Mon mari a recu la brune le 28 Mars et a recu son visa le 11/05/05, on étais dans la 6ième d'attente, après la brune

Quand tu recois la brune, il te demande de répondre à certaines questions comme qui immigre avec toi, qu'il faut que tu l'inscrive sur la lettre, après ton no de passeport et la date d'expiration et tu renvoie à Paris et après il faut attendre entre 5 à 6 semaine pour le visa parce qu'il les envoie par valise diplomatique

j'espère avoir répondu à ta question

Avec eux il faut de la patience biggrin.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à toi tunisiano et ne lâche pas,

ton rêve va se réaliser un jour

bise à toi

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Vous allez probablement me dire, tu es folle mais c'est pas grave, je suis heureuse wub.gif

Vous savez malgré ce que j'ai pu dire sur l'immigration, mon agent à mississauga à été vraiement correct, quand je l'appelai pour avoir des informations, il me répondait toujours

Mon agent a Paris à presque toujours répondu à mes emails, sauf en dernier wacko.gif

Au lieu de lui envoyé un email d'impatience, je lui aie envoyée un email, en lui disant, que je le remerciais du plus profond de mon coeur, que ca avait été long, mais que je ferait pas sa job, parce qu'avec tous les emails, téléphones et fax que tout le monde envoyaient, que ca ferait longtemps, que je serais en dépression biggrin.gif

je vous souhaite d'avoir un agent comme le mien, si vous avez les initiales m/j vous êtes entre de bonne main, désolée pour les autres, peut-être qu'en étant gentil, il vous répondrons.

Patiente, volonté et patience

merci pour pour tout ceux qui m'ont répondu, j'espère qu'un jour nos chemins vont se croiser wub.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Vous allez probablement me dire, tu es folle mais c'est pas grave, je suis heureuse wub.gif

Vous savez malgré ce que j'ai pu dire sur l'immigration, mon agent à mississauga à été vraiement correct, quand je l'appelai pour avoir des informations, il me répondait toujours

Mon agent a Paris à presque toujours répondu à mes emails, sauf en dernier wacko.gif

Au lieu de lui envoyé un email d'impatience, je lui aie envoyée un email, en lui disant, que je le remerciais du plus profond de mon coeur, que ca avait été long, mais que je ferait pas sa job, parce qu'avec tous les emails, téléphones et fax que tout le monde envoyaient, que ca ferait longtemps, que je serais en dépression biggrin.gif

je vous souhaite d'avoir un agent comme le mien, si vous avez les initiales m/j vous êtes entre de bonne main, désolée pour les autres, peut-être qu'en étant gentil, il vous répondrons.

Patiente, volonté et patience

merci pour pour tout ceux qui m'ont répondu, j'espère qu'un jour nos chemins vont se croiser wub.gif

pipou

Tu sais, j ai fait la meme chose, j ai envoyé un émail a notre agente a Rabat pour la remercier pour son travail et de nous avoir permis de pouvoir vivre notre reve d etre ensemble au Québec.

ALors combien de dodos il te reste ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cocottes

Je suis contente de n'être pas la seule qui aie envoyée un email, je lui aie die que je ne ferais pas sa job, car moi je ferait une dépression biggrin.gif

Pour ce qui est le nombre de dodo, je ne sais pas, il m'avait die le 3 juin, mais il y a un problème à l'autre bout, sad.gif il va me confirmer cette semaine et je viendrais vous le dire

Il faut que j'attende encore sad.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cocottes

Je suis contente de n'être pas la seule qui aie envoyée un email, je lui aie die que je ne ferais pas sa job, car moi je ferait une dépression biggrin.gif

Pour ce qui est le nombre de dodo, je ne sais pas, il m'avait die le 3 juin, mais il y a un problème à l'autre bout, sad.gif  il va me confirmer cette semaine et je viendrais vous le dire

Il faut que j'attende encore sad.gif

pipou

pas grave qq jours de plus, vous en etes a la fin wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Le compte à rebours est commencé, mon ti-mari arrive le 10 juin par AirMaroc

à Montréal, il m'a confirmé ce matin, il me reste plusieurs dodo, mais c'est pas grave, parce que les journées vont passer très vite et il faut que je fasse de l'exercise avant qu'il n'arrive, parce que j'ai commencée à manger de la crème glacée molle, c'est pire que du chocolat tongue.gif il y a un, à côté de mon travail et la crème glacée est tellement bonne que j'ai prie au moins 2 kilos, vous savez quand on s'ennuie blush.gif on mange

yes, pas pour les kilos, mais mon ti-mari

A bientôt, pour vous racontez nos retrouvailles

pipou biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie du fond de mon coeur

mon ami freeman 2000, quand tu va arriver tu me le fera savoir et je te ferais un gros gâteau au chocolat pour toi tout seul smile.gif

J'aimerais tant que vous toutes et tous réussissiez votre rêve, je vous le souhaite de tout mon coeur, et l'important dans tout ca c'est que vous le viviez (votre rêve) wub.gif moi je vais le vivre bientôt en allant chercher mon amour

à bientôt pour la suite et merci

pipou

excusez moi si j'ai été si longue

Salut, chère madame je suis très heureux de te lire et je te remercie pour l'invitation, je sais je n'oublier pas de ramener des fleurs avec moi c'est la tradition au Québec.

Tu sais je vais annoncer la couleur bientôt j'espèr te voir sur le forum la dernière semaine du mois de juin.

Je te souhaite bonne chance, une longue vie avec ton mari une vie pleine de joie de bonheur et de prospérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde biggrin.gif

Mon mari a enfin recu sa lettre, il va le faire apposer son visa demain, je suis tellement heureuse, je pleure, je saute de joie biggrin.gif  après toute cette attente 15 mois, c'est si long, enfin

Gimat, miss hamzeh, espoir05, luc t79 et toutes les autres qui parrainnent leur époux ou épouse et ceux qui sont en période d'immigration,  ne vous découragez pas, même si des fois, on a envie de faire sauter les ambassades

Je vous remercie de m'avoir supporter, encourager, calmer parce que ce n'est pas facile d'être patiente avec eux, souvent on a envie de leur arracher la tête, merci à tous ceux qui ont aidé à tranformer ce site, sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait et je n'avais que vous pour me confier, souvent j'avais un grand poids sur les épaules et en m'exprimant, ce poids disparaissait parce que j'y aie trouvée une grande famille ou je pouvais me confier

A tous et toutes je vous donne une grosse bise wub.gif

Pipou

félicitations pour les visas smile.gif et bonne installation.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci freeman

Je vais être la wink.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Excuse moi je viens de me rendre compte que tu m'avais écrit un petit mot

Je te remercie Noureddine biggrin.gif

Ca fait longtemps pour toi aussi, tu devrais avoir des nouvelles bientôt, on t'attend au Québec, on a besoin de gens de valeur, comme vous

Nous sommes le couple le plus heureux de la planète en ce moment et après 22 mois sans se voir, on est aussi amoureux l'un de l'autre wub.gif l'important dans tout ca, c'est de croire à nos rêves et de les réaliser, peut importe le temps que ca prend wink.gif ce qu'il faut, c'est d'y croire, ne lâche pas ghislaine 51, tu va y arriver à ton rêve, chanka 5 semaines après la vm, ca va être ton tour et ton ti-mari va te prendre dans ces bras bientôt biggrin.gif , ne désespère pas miss hamzeh ton tour va venir

Tout ce que ca prend, c'est beaucoup de patience

à bientôt biggrin.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement