Aller au contenu

LE VISA


pipou

Messages recommandés

  • Habitués

He he il te reste 10 jours smile.gif

As-tu encore aussi hate dis-moi ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et comment wink.gif Ne t'en fais pas moi aussi je les compte les jours biggrin.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif felicitations pipou . je suis vraiment heureu pour toi . smile.gif . je vous souhiat de bonheur et de bonne installation . ma femme pres de moi . wub.gifwub.gif quel bonheur . elle est heureuse pour vous les 2 .

bisouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Présentement je suis à la bibliothèque du quartier ou je travaille, j'ai une petite heure à moi et je vais en profiter pour vous dire merci à hiba, youssef_youssef et jwilili

Je vous souhaite plein de bonheur et tout ce que votre coeur désire, il suffit d'y croire et avec le temps et oui, tout fini par s'arranger, juste un peu de patience et de bonne volonté

Merci à tout le monde, je vous donne une grosse bise wub.gif

Pipou

Je suis vraiement accro biggrin.gif, comment je vais faire, pour ne venir que quelques fois, quand mon mari va être la, je ne serais pas capable de vous délaissez, je suis trop droguée d'immigrer.com

J'ai trouvée la solution, je vais l'initier biggrin.gif yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiement accro biggrin.gif, comment je vais faire, pour ne venir que quelques fois, quand mon mari va être la, je ne serais pas capable de vous délaissez, je suis trop droguée d'immigrer.com

J'ai trouvée la solution, je vais l'initier biggrin.gif yes

wink.gif Bonne idée car tu va trop nous manqué smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci biggrin.gif cocottes

Tu nous manquais à nous aussi, quand tu ne venais pas sur le site

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pipou je suis heureyu pour toi et pour ton mari aussi . tu peux demander a ton mari de me lister tout les question donner dans l entrevu ?pour que j essaye de s avoire commet ca derol a l embassade . et pour l habillement c est classe ou sport smile.gif .

merci a toi pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour sonic

Je te remercie et lorsque mon mari va arriver, je vais lui dire faire part de ton désir et il va te répondre personnellement wink.gif

comme je le connait il a due s'habiller class, pour l'entrevue il en a pas parlé beaucoup sauf qu'il me disait que l'agente me ressemblait comme 2 goutte d'eau

et qu'il avait l'impression que c'est moi qui lui posait des questions sur notre couple

ca lui faisait bizarre blink.gifbiggrin.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci piouu de ton message et je suis vraiment heureu pour l arriver de ton mari inchalah . j ai hate aussi de s'avoire le jour de mon entrevu et qu ont fais notre vie ensemble car la distance nous tue pipou je te jur . sad.gif . mais la je me sens heureu ma femme est avec moi ca fais 5 jour . pour qu ont partage des moument ensemble en atend ..euh j ai hate que va termine . maintenent ca fais 5 mois et 2 jour est le dossiere est en traitement au federal a rabat . je pense qu ont est dans le delai anormal sleep.gif . alors faut armé avec la patiance . en tt cas piou dis bonjour a ton mari et j ai hate que ca sois demain la delivrance de leur visa .7 jour rest pas bcp smile.gifwub.gif

alors bonne contuniation et bonne installation pipou

IMAD qui est hate de s avoire la datte de l entrevuuuuuuuu blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir sonic

Je te remercie beaucoup, je te comprend, c'est très difficile d'être loin de l'être aimée, profite des moment avec ta femme, tu sais le délais est normal, ne panique pas.

Généralement un parrainage prend en moyenne 1 ans, je te die patience, lorsque tu va avoir l'entrevue, laisse parler ton coeur, regarde les, dans les yeux, c'est la seule facon de bien réussir l'entrevue, il faut que tu montre que tu aimes de tout ton coeur ta femme, que tu la connaisses très bien, de toute facon, mon mari va t'en parlé lorsque il sera ici biggrin.gif

Soyez fort tous les 2 et vous allez passer au travers de toute cette immigration, je sais, mad.gif ca prend du temps, mais pense aux autres qui sont obligés d'attendre 3 à 4 ans avant de venir et il n'ont pas d'amour wub.gif qui les attend, vous les parrainer oui, wub.gif dans le fond 1 ans, c'est court, quand on regarde tout ca

Quand tu sera en peine, unsure.gif ou si tu a des questions, vient nous parler ici sur le forum, on est une grande famille et on va t'aider toi et ta femme

bisous à vous 2

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Je m'excuse d'avoir été longue, mais que voulez-vous quand on a notre petit-mari à la maison, on est très occupée biggrin.gif

Je viens vous contez ce qui c'est passé à l'aéroport, comme vous savez ca été très long notre dossier, on apprend à être patient, pour corroner le tout, imaginez-vous qu'il était supposé arriver vers 18.20 à Dorval et petite surprise il est arrivé à 23hre10 ouf....., je ne m'attendait pas qu'il sorte tout de suite de l'immigration et surprise ca été plus vite que je pensais, il est arrivé sans que je le voie c'est lui qui m'a vue en premier, blush.gif bon il est à la maison maintenant et c'est le bonheur total wub.gif sauf qu'il trouve que c'est froid la température biggrin.gif mais ne vous en faite pas, il va s'habituer.

La pour le moment on regarde une facon de trouver une formation et du travail, on est très occupé, si je ne reviens pas tout de suite sur le forum ne m'en voulez pas

Je vous reviendrez bientôt

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif Contente d'avoir de tes nouvelles et que ton cher amour est pres de toi ENFIN biggrin.gif

Tu auras eu des palpitations encore plus longues du au retard de son vol mais l'important c'est qu'il soit arrive et avec sa tite femme smile.gif

Soyez heureux tous les deux.. profitez-en a plein regime de votre bonheur.

Donne-nous de tes nouvelles de temps a autre wink.gif

Sylvie qui elle aussi en profite a plein temps !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement