Habitués meiji Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Salut tout le monde,L'un(e) d'entre vous connaît-il(elle) des cours Pilates pas trop chers à Montréal ? C'est super pour le dos et très relaxant aussi. J'en ai fait un peu à Paris et j'aimerais continuer.Merci d'avance Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 salut meiji,euh.... google.ca peut t'aider dans un premier temps :http://www.centrepilatesdemontreal.com/Pour les commentaires de forumistes, je leur laisse la parole. Citer
Habitués meiji Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 salut meiji,euh.... google.ca peut t'aider dans un premier temps :http://www.centrepilatesdemontreal.com/Pour les commentaires de forumistes, je leur laisse la parole.←Euh ouais carrément Mais je veux du ressenti !!! Merci Romain ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Il parait que ça allonge et afine ton corps... moi j'en ai fait mais ça ne m'a jamais fait grandir Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Il parait que ça allonge et afine ton corps... moi j'en ai fait mais ça ne m'a jamais fait grandir ←y'a des cas désepérés.... moi j'ai arrêter d'y croire...pour les cours, c'est qq chose auquel je pense pour la rentrée... je fais essayer de faire des recherches mais je ne sais pas quand, j'ai pas trop le temps en ce momentLizzie Citer
Habitués meiji Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Il parait que ça allonge et afine ton corps... moi j'en ai fait mais ça ne m'a jamais fait grandir ← Ouais, j'imagine que quand t'es un peu "tassé" au niveau de la colonne vertébrale, tu peux pê gagner un ou 2 centimètre? ...Ce que j'ai aimé, quand j'en ai fait, c'est la respiration et les gestes lents. C'est anti-stress. J'aime bien cette approche douce. Et pi tu te muscles un peu, juste ce qu'il faut. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 SalutSi certains sont intéressés, je connais un endroit à Québec (Ste-Foy). C'est dans la clinique où travaille ma blonde et depuis qu'elle a essayé, elle est devenue acrros Dudus Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 euh...ben moi, j'ai eu les DVD de la méthode Pilates en achentant les céréales Special K peanut qui n'a pas encore essayé, mais qui a fini sa boite de Special K! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 En parlant de ca, j'ai justement achete 2 boite de Special K d'un coup hier.Raison = des DVD de Yoga, upper and lower body. A 4 euros le DVD, plus les cereales of course, ca le fait!Perso je fais des pilates et du yoga depuis 1an. J'ai pris 2 mois de cours de yoga et depuis je continue a la maison, devant ma TV. Ca semble nul mais ca marche pour moi.C'est vrai qu'il faut le faire souvent, le mieux c'est 30 min tous les jours mais bon, faut pas rever 1H, 1 a 2 fois par semaine me convienne assez. Je confirme, je n'ai pas grandi Mais je sens une nette difference niveau posture, dos et apres une seance je me sens effectivement plus grande. C'est juste que les muscles tasses on ete etires...C'est super pratique apres une dure journee aussi, quelques postures et c repartis.Je vis a Dublin pour le moment, mais on commence la procedure d'immigration pour Montreal en Juin. Donc, pilates et yoga a Montreal, here I come! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Veinarde Cahouète...zont du me refiler les vieille boites...jamais réussi a l'avoir dedans ce CD!!!!Merdouille Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Tiens, c'est nouveau ça vient de sortir?Y'a pas de mal à se faire du bien, hein?ah, les filles... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Tiens, c'est nouveau ça vient de sortir?Y'a pas de mal à se faire du bien, hein?ah, les filles... ←ca fait longtemps que ca existe.....eh oui, y'a pas de mal à se faire du bienLizzie Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Moi pilate, ça me fait penser à une célèbre réplique:- Qui es tu?- Pilate, Ponce Pilate, fils de...- Fils de P*** Citer
Messages recommandés