Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour,A ceux qui peuvent m'aider pour me donner l'adresse d'un centre ou organisme reconnu comme étant éfficace pour l'aide aux immigrants pour la préparation d'un CV et des orienter sur le marché du travail québécois ?Merci Citer
fati Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour,A ceux qui peuvent m'aider pour me donner l'adresse d'un centre ou organisme reconnu comme étant éfficace pour l'aide aux immigrants pour la préparation d'un CV et des orienter sur le marché du travail québécois ?Merci←Bonjour,moi aussi je suis à la recherche d'un organisme sur Montréal pour l'orientation à la recherche d'emploi et surtout à la préparation d'un Cv quebecois. Je sais que ce sujet à été abordé plusieurs fois dans ce forum, mais la vérité qu'il y 'a plusieurs façons et suggestions pour prépaer un CV quebecois que j'arrive pas à le réaliser.merci pour votre aide. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour Mimi,Si tu es sûr la région de Montréal, on m'a conseillé l'AMPE, c'est un service d'aide pour l'emploi destiné aux francophones arrivant au Québec :http://www.ampe.ca/Bonne chance Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 HelloDans son petit bilan, Fortsympa indique quelques noms d'organismes efficace.Va voir....Amicalement Citer
Messages recommandés