Aller au contenu

il est où Kroston?


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Ben il est probablement sur un forum anglophone tongue.gif

Tsé le francais au Yukon, c'est pas fort (hi hi hi) tongue.gif

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'ennuies de cet ours lunatique du Yukon?? ohmy.gif)

En effet, ça manque un Kroston sur ce forum...

Grég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bien, le Père Kroston, vous z'inquiétez point, chers amis ! Sa blonde et sa belle petite Mélusine (qui vient d'avoir un an) sont en Belgique, mais il va les rejoindre pour la fin de ces petites vacances dans 10 jours (je le sais, on sera sur le même vol direct Whitehorse-Francfort héhé).

Il a tout plein de boulot aussi en ce moment.

Attendez que je lui dise qu'il y a une rubrique ROC... tongue.gif

Grand bonjour de Whitehorse 19 degrés et SOLEIL SOLEIL SOLEIL smile.gif

Yukonika

P.S.: Hey Jimmy, tu veux nous relancer sur la francophonie hors Québec ??? Noooooooooooon....... tongue.gif

Modifié par Monikebek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Ben oui, comme dit Monika, je m?envole bientôt pour Francfort. Après plus de 4 ans sans sortir du Canada, ça va faire tout bizarre...

Jean-Paul, je vous oublie pas, c?est juste qu?en ce moment, je profite au maximum des journées yukonnaises délicieuses avant ce grand départ d?un mois en Belgique et aussi en France. Je vais rejoindre mes deux amoureuses (ma blonde et ma fille qui y sont déjà). Au programme : festival Brassens près de Paris où notre ami yukonnais Didier interprète ses propres adaptations du grand maître, en anglais !

Ensuite une petite tournée dans le pays Mélusin (Poitou) nous attend, pour montrer à la petiote son château (Lusignan). Puis direction l?Ardèche pour se reposer, poursuivre les sangliers et nager tout nu dans les rivières près de notre petite maison qui doit être encore plus en ruine qu'à l'époque où nous l?y avons laissée, un petit tour à Lyon, puis en Bretagne et enfin quelques jours chez Le Marquis à Calais histoire de se rendre compte si les pompes a bière 'south of the border' fonctionnent toujours... Bref, un petit tour de Gaule en toute simplicité pour se rappeler d'où on vient tongue.gif

Ici.... aaah ici, smile.gif les petits zoiseaux chantent, les grizzlis s'empiffrent de bearberries écarlates, la neige a laissé place au sable jaune et chaud du désert de Carcross, le soleil brille un peu plus haut tous les jours, les moustiques sont assoiffés, je déborde d?énergie malgré la fatigue accumulée par mes veillées tardives et mon boulot qui, heureusement, me passionne? hé oui, le printemps est là, juste de l?autre côté des portes de mon petit bureau exigu d'où je vous écris en ce moment?

Les petits plaisirs laissés de côté pendant ces longs mois d?hivers se dévoilent tout à coup, comme par magie en même temps que les petites fleurs sur les arbres, l?odeur du poisson grillé et du citron vert, le cri du lac qui dégèle, les longues fins de semaines aux nuits ensoleillées, la saison touristique avec l?arrivage massif de petites campeuses (moins jolies que Manu, mais quand même?) et auto-stoppeuses en jupettes, camisoles ou shorts étroits qui me déconcentreraient presque du droit chemin qui m'emmène chez nous.

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes ici? j?ai déjà hâte de rentrer?

Bises à vous tous.

Vincent kroston..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne vacances Vincent et grosses bises à toute ta petite famille!

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement