Habitués maxtaz Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Nous n'avons pas encore franchi l'Océan Atlantique, mais nous travaillons avec en fond sonore, une radio montréalaise (Vive l'adsl !). Du coup, nous écoutons d'une oreille distrète, avec l'accent, les infos et variétés diverses.Une chanson québécoise nous reste dans la tête, seulement nous n'avons retenu qu'une partie du refrain, sans avoir plus de précision hélas ! Ca donne "Si ton ciel n'a pas d'couleurs, ça porte malheur..."Si une âme charitable pouvait nous éclairer quant au titre, au nom de l'interprète et peut être, dans un élan de générosité, quelques bribes de paroles, ce serai un acte humanitaire ! En effet, rien de plus énervant que de fredonner sans avoir tous les morceaux : on dirait un vinyl rayé Grand merci d'avanceMax et Benzo Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Nous n'avons pas encore franchi l'Océan Atlantique, mais nous travaillons avec en fond sonore, une radio montréalaise (Vive l'adsl !). Du coup, nous écoutons d'une oreille distrète, avec l'accent, les infos et variétés diverses.Une chanson québécoise nous reste dans la tête, seulement nous n'avons retenu qu'une partie du refrain, sans avoir plus de précision hélas ! Ca donne "Si ton ciel n'a pas d'couleurs, ça porte malheur..."Si une âme charitable pouvait nous éclairer quant au titre, au nom de l'interprète et peut être, dans un élan de générosité, quelques bribes de paroles, ce serai un acte humanitaire ! En effet, rien de plus énervant que de fredonner sans avoir tous les morceaux : on dirait un vinyl rayé Grand merci d'avanceMax et Benzo←et zut, j'arrive plus non plus... mais en plus, qu'est-ce que j'ai pu l'entendre.....Au fait, t'écoutes pas Fréquence Caribou, ingrat!!!!!!!!!!! Lizzie Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Au fait, t'écoutes pas Fréquence Caribou, ingrat!!!!!!!!!!!Désolée Max a gardé les réflexes de son essai du mois de septembre et il veut savoir où ne pas habiter pour éviter les bouchons à l'heure d'embauche Citer
Habitués JayJay Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 J'adore chercher ce qui est introuvable!Titre : La couleurInterprète : Philosonic Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Au passage ça saoule toutes ces radios qui disent jamais qui passe en onde... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Merci Jay-Jay Avec le nom, j'en ai profité pour trouver leur site :www.Philosonic.caY'a les paroles des chansons ! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 "Si ton ciel n'a pas d'couleurs, ça porte malheur..."←Euh c'est pas plutôt: "Si ton ciel n'a pas d'couleur c'est ben d'valeur" ? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 euh j'avais prévenu que nous écoutions d'une oreille distrète ! Et en plus celle-ci n'est pas tout au point côté accent Citer
Messages recommandés