Aller au contenu

quel est le titre et le nom de l'interprète ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous n'avons pas encore franchi l'Océan Atlantique, mais nous travaillons avec en fond sonore, une radio montréalaise (Vive l'adsl !). Du coup, nous écoutons d'une oreille distrète, avec l'accent, les infos et variétés diverses.

Une chanson québécoise nous reste dans la tête, seulement nous n'avons retenu qu'une partie du refrain, sans avoir plus de précision hélas ! sad.gif

Ca donne "Si ton ciel n'a pas d'couleurs, ça porte malheur..."

Si une âme charitable pouvait nous éclairer quant au titre, au nom de l'interprète et peut être, dans un élan de générosité, quelques bribes de paroles, ce serai un acte humanitaire ! wink.gif

En effet, rien de plus énervant que de fredonner sans avoir tous les morceaux : on dirait un vinyl rayé biggrin.gif

Grand merci d'avance

Max et Benzo

• Habitués
Posté(e)
Nous n'avons pas encore franchi l'Océan Atlantique, mais nous travaillons avec en fond sonore, une radio montréalaise (Vive l'adsl !). Du coup, nous écoutons d'une oreille distrète, avec l'accent, les infos et variétés diverses.

Une chanson québécoise nous reste dans la tête, seulement nous n'avons retenu qu'une partie du refrain, sans avoir plus de précision hélas !  sad.gif

Ca donne "Si ton ciel n'a pas d'couleurs, ça porte malheur..."

Si une âme charitable pouvait nous éclairer quant au titre, au nom de l'interprète et peut être, dans un élan de générosité, quelques bribes de paroles, ce serai un acte humanitaire !  wink.gif

En effet, rien de plus énervant que de fredonner sans avoir tous les morceaux : on dirait un vinyl rayé  biggrin.gif

Grand merci d'avance

Max et Benzo

et zut, j'arrive plus non plus... mais en plus, qu'est-ce que j'ai pu l'entendre.....

Au fait, t'écoutes pas Fréquence Caribou, ingrat!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Au fait, t'écoutes pas Fréquence Caribou, ingrat!!!!!!!!!!!

Désolée blush.gif

Max a gardé les réflexes de son essai du mois de septembre et il veut savoir où ne pas habiter pour éviter les bouchons à l'heure d'embauche biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

J'adore chercher ce qui est introuvable!

Titre : La couleur

Interprète : Philosonic biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Au passage ça saoule toutes ces radios qui disent jamais qui passe en onde...

• Habitués
Posté(e)

Merci Jay-Jay

Avec le nom, j'en ai profité pour trouver leur site :www.Philosonic.ca

Y'a les paroles des chansons ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
"Si ton ciel n'a pas d'couleurs, ça porte malheur..."

Euh c'est pas plutôt: "Si ton ciel n'a pas d'couleur c'est ben d'valeur" ? happy.gif

• Habitués
Posté(e)

euh blush.gif j'avais prévenu que nous écoutions d'une oreille distrète !

Et en plus celle-ci n'est pas tout au point côté accent tongue.gif