Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bonjour à tous,Juste pour dire que ça y'est mon tour arrive à grands pas et ça fait bizarre.. d'abord dans 9 jours je reverrai mon amour !! ça fait 4 mois et demi qu'on est séparés quand même !! Donc voilà le 13 mai 2005 je décolle de Nice à 11h50 pour arrivée à Montréal à 14h00 je suis super excitée et comme vous pouvez tous le comprendre c'est le stress aussi..le pire c'est les aurevoirs avec ma mère et ma soeur on est très proche et depuis quelques semaines on passe tous nos moments ensemble comme si on avait besoin de faire le "pleins" ça fait bizarre quand même et je crains le départ à l'aéroport...je crois que je vais beaucoup pleuré et en plus (certains d'entre vous le savent) je laisse aussi ma petite chienne tout ça est bien difficile mais je sais que c'est un mauvais moment à passer... j'ai déjà tout prévu pour garder le contact au maximum avec ma famille j'ai mis internet et la webcam chez moi et je m'achèterai un appareil photo numérique pour leur envoyer pleins de photos !! ma mère pense déjà aux colis qu'elle m'enverra pour satisfaire mes éventuelles petit caprices !! (oh maman j'ai grave envie de ça..)Je remercie tout le monde et ce site qui est bien utile autant pour les infos qu'on s'echanges que pour nous donner la pêche et nous remonter le morale !!alors une fois à montréal je reviendrai sur le site pour donner mes premières impressions et je serai toujours là pour des infos ou conseils aux nouveaux car je sais a quel point on est perdu au début..Bonne continuation à tous et pensez à moi Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Bon voyage et savoure bien ton "grand saut" !!!!!! Sophie Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Salut, Nananice merci beaucoup pour ton message je te souhaite bon voyage et bonne installation à Montréal. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Salut !bon préparatifs, bon voyage, et surtout profite bien de ta famille pour ces derniers jours en France. Bon vol Pierre Citer
Habitués karine45 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 bonne chance nananice pour la nouvelle vie qui t'attends Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Bon vol nananice!Moi aussi je vais bientôt retrouvé mon chum ...Ca fera 6 mois et demi qu'on ne s'est plus vu Dur dur... Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 ouahou !!! 4 mois et demi. Tu es patiente, moi ca fait longtemps que j'aurai fait l'aller-retour au moins 2 fois pour revoir ma moitié.J'admire les amoureux(ses) qui sont si patient(e)s.Allez courage, c'est la dernière ligne droite avant le bonheur à long terme. Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Bon vol nananice!Moi aussi je vais bientôt retrouvé mon chum ...Ca fera 6 mois et demi qu'on ne s'est plus vu Dur dur...←6 mois !!!! Qui dit mieux ? Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Je pars le 18 juillet et pareil ça fera 6 mois et demi d'absence, nos derniers moments ensemble avec mon chum remontent aux fêtes de Noel ms honnetement à part la séparation et qques périodes de passage à vie globalement ça se fait bien.Evidemment hein rien ne vaut les contacts bien réels! Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Coucou Nananice !Alors comme ça tu pars le 13 mai et bien moi je pars exactement à la même heure mais la veille de Roissy !!!il faut que je quitte mes chers parents, mon frère.... pour Montréal !!Peut-être se croisera t'on !En tout cas ce sera que du bonheur.....Bonne chance et plein de belles choses.Concia Citer
TruDavis Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 bonjour,bonne chance pour ses retrouvailles et en route pour un nouveau pays o il faudra y trouver de nouveaux repères les adieux c'est toujours déchirant mais il faut penser à la joie quant ils viendrons en visite voir une nouvelle vie et à quel point on est heureux. Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 merci à tous !! ça fait du bien de pas se sentir seule... eh oui 4 mois 1/2 c'est long mais les retrouvailles vont être terrible !!! et grâce à la webcam on a pu se voir et se parler donc a toujours garder contact et pour nous notre couple est rester intact et je crois même que ça la renforcer....J'espère pouvoir croiser certains d'entres vous qui partent aux environs du 13 mai, on pourrait peut-être se programmer une rencontre ?En tout cas bonne chance à tous!!!!! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Merci pour ton mot nananice, bonne préparation et bon départ (oui beaucoup de pleurs c'est certain), mais tu as assez d'heures de vol pour t'en remettre, et c'est une nouvelle vie qui t'attends. Bonne chance. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Salut Nananice,Très bonvoyage et bonnes retrouvailles, tu vois c'est allé assez vite toutes ces démarches... Merci l'ambassade du Canada d'avoir inventé le PVT en plus si c'est pour l'Amour c'est vraiment pour la meilleure cause qu'il soit Raccontes nous une fois sur place, enfin pas tout... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Bonne chance, bon vol et plein de bonheur dans ta nouvelle vie.Fend Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 bon voyage nananice, on as tous pleuré lorsque on as quitté nos proches cest pas evident , mais la vie est un choix a prendre sur un beau bateaux titanic sur l'atlentiquenest ce pas francaise Citer
Messages recommandés