Aller au contenu

avions


chouchou22

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Attention, ceux qui partent après le 1er juin, les compagnies aériennes ont annoncé une augmentation du carburant ce qui fait qu'il y aura augmentation des billets d'avion dry.gif

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de Nouvelles Frontières pour mon vol Corsair :

+ 30 € sur mon billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

Attention, ceux qui partent après le 1er juin, les compagnies aériennes ont annoncé une augmentation du carburant ce qui fait qu'il y aura augmentation des billets d'avion  dry.gif

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de Nouvelles Frontières pour mon vol Corsair :

+ 30 ? sur mon billet.

tu dois payer même si tu as déjà ton billet ou c'est la date d'achat qui compte?

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aïe ca va faire mal closedeyes.gif

Moi ce qui m'aggasse c que les prix des billets augmentent avec l'augmentation du prix du carburant, mais ne descendent pas avec la baisse du prix de ce dernier mad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu dois payer, soit directement à l'agence, soit en arrivant à l'aéroport peu importe ta date d'achat initiale.

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Attention, ceux qui partent après le 1er juin, les compagnies aériennes ont annoncé une augmentation du carburant ce qui fait qu'il y aura augmentation des billets d'avion  dry.gif

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de Nouvelles Frontières pour mon vol Corsair :

+ 30 ? sur mon billet.

Eh!! mais c'est du vol!!! blink.gif

Alors comme ça, même en ayant payé son billet d'avion (je suppose que tu l'avais déjà payé??), ils te demande une rallonge?? blink.gif

Qu'est qu'ils ne feraient pas pour avoir un peu plus de bénéf!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non tu dois payer, soit directement à l'agence, soit en arrivant à l'aéroport peu importe ta date d'achat initiale.

c'est bien ce que je pensais. Quand ma mère a acheté son billet, la nana lui a dit de se dépêcher car les prix des carburants allaient augmenter, je trouvais ca bizarre car je pensais que c'était suivant la date du départ et pas la date d'achat

Merci du renseignement

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voilà une bonne nouvelle! mad.gif

Moi aussi je pars avec corsair en juillet, je dois donc m'attendre à recevoir ce meme type de courrier! dry.gif

C pas possible de faire semblant de n'avoir jamais reçu ce courrier et de ne pas avoir d'argent ni de carte visa le jour de l'embarquement? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est possible si t'as envie de voyager en soute pour ta punition tongue.gif

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce qui m'aggasse c que les prix des billets augmentent avec l'augmentation du prix du carburant, mais ne descendent pas avec la baisse du prix de ce dernier.

Je suis du même avis, je trouve ça scandaleux. C'est vraiment se foutre de la gu... du monde mad.gif

Les tarifs augmentent beaucoup plus vite qu'ils ne baissent. Ils augmentent de 30? du jour au lendemain, et dès que le prix du baril descend, les tarifs mettent des mois à baisser (pour les compagnies qui baissent les prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les tarifs augmentent beaucoup plus vite qu'ils ne baissent. Ils augmentent de 30? du jour au lendemain, et dès que le prix du baril descend, les tarifs mettent des mois à baisser (pour les compagnies qui baissent les prix).

avec un peu de chance le carburant va rebaisser avant le 4 juin huh.gif

Euh non je ne crois plus au père Nöel, pourquoi ?? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les tarifs augmentent beaucoup plus vite qu'ils ne baissent. Ils augmentent de 30? du jour au lendemain, et dès que le prix du baril descend, les tarifs mettent des mois à baisser (pour les compagnies qui baissent les prix).

avec un peu de chance le carburant va rebaisser avant le 4 juin huh.gif

Euh non je ne crois plus au père Nöel, pourquoi ?? blush.gif

Tu peux toujours espérer, ca ne fait pas de mal tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

30euro c'est enorme c'est presque 10 % c'est de l'arnaque enfin bon le plus importantc'est que tu viennes VITESSSSSSS ...... ma cherie wink.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30euro c'est enorme c'est presque 10 % c'est de l'arnaque enfin bon le plus importantc'est que tu viennes VITESSSSSSS ...... ma cherie wink.giftongue.giftongue.gif

hoi et pourquoi tu causes pas comme ca à celles qui sont déjà là????? tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le plus importantc'est que tu viennes VITESSSSSSS ...... ma cherie

wub.gif

hoi et pourquoi tu causes pas comme ca à celles qui sont déjà là?????

Parce que quand tu es sur place tu es de l'acquis ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on calcul, a raison de 30? d'augmentation par passager, et en partant sur une base d'un Airbus A330 de 360 passagers, ça fait 10.800? (soit 70.000 FF ou environ 17.000 CAD).

Le réservoir contient 140.000 litres (pour une capacité de 12.000km).

La distance séparant les 2 aéroports (paris-montreal) est approximativement de 5.600km.

La consommation diminue donc de moitié, soit 70.000 litres, soit 195l par passager.

Comparant avec le prix du kérozène , je vous laisse le soins de calculer vous-même.

En ce qui me concerne, je trouve l'aumentation de 30? abusive et sans fondement. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si on calcul, a raison de 30? d'augmentation par passager, et en partant sur une base d'un Airbus A330 de 360 passagers, ça fait 10.800? (soit 70.000 FF ou environ 17.000 CAD).

Le réservoir contient 140.000 litres (pour une capacité de 12.000km).

La distance séparant les 2 aéroports (paris-montreal) est approximativement de 5.600km.

La consommation diminue donc de moitié, soit 70.000 litres, soit 195l par passager.

Comparant avec le prix du kérozène , je vous laisse le soins de calculer vous-même.

En ce qui me concerne, je trouve l'aumentation de 30? abusive et sans fondement. mad.gif

Moi aussi mais a-t-on des recours pr refuser cette augmentation?

J'ai relu les conditions de vente et c'est bien écrit que selon un decret n° ... ils ont le droit d'augmenter leur prix s'il y a une hausse du carburant sad.gif

C vraiment pas normal qd même.

Il me reste plus qu'à prier pr qu'ils oublient de m'écrire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si on calcul, a raison de 30? d'augmentation par passager, et en partant sur une base d'un Airbus A330 de 360 passagers, ça fait 10.800? (soit 70.000 FF ou environ 17.000 CAD).

Le réservoir contient 140.000 litres (pour une capacité de 12.000km).

La distance séparant les 2 aéroports (paris-montreal) est approximativement de 5.600km.

La consommation diminue donc de moitié, soit 70.000 litres, soit 195l par passager.

Comparant avec le prix du kérozène , je vous laisse le soins de calculer vous-même.

En ce qui me concerne, je trouve l'aumentation de 30? abusive et sans fondement.

Merci pour le calcul, mais je pense que tu as oublié qu'il s'agit certainement d'une augmentation sur un billet aller-retour... wink.gif Néanmoins, 30 EUR c'est trop !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement