Habitués grainedelan Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Coup de gueule !On craque !Ca fait 3 ans qu'on se bat pour réunir les extraits de casiers demandés, les adresses, les certificats, l'attente, naissance enfant, nouveau papier, le transfert du dossier de Damas en Syrie à Paris, en passant par hong kong (parce qu'on travaille dans l'hotellerie et qu'on voyage beaucoup et du coup notre dossier passe d'un bureau à un autre selon où on se trouve).Et voilà on passe la VM mi-novembre en France et on est toujours à devoir reunir des PAPIERS complémentaires (ceux qui ont passé cette vm en novembre sont prêts à partir maintenant)Après avoir glorieusement reçu et renvoyé le dernier extrait de casier UK (il a fallu le demander 2 fois à la Police anglaise ! ) on s'est dit " cette fois HIP HIP HOURA ! on est bon !!!! Dossier complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET BIEN NONCourrier reçu hier : vos CSQ sont périmés, merci de les faire renouveler !!!!ON avance pas..................On pédale dans la choucroute..................on va pas y arriver c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP du soutient.Grainedelan qui perd de la vitesse. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Ne vous inquitez pas, normalement le renouvélement du CSQ prend pas plus de 2 semaines. Il vous suffit de prendre contact avec le BIQ qui a traité votre DCS.@+MNG Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 en effet, le renouvelement de csq se passe en général assez bien et ça sent encore plus la fin.Tiens bon, donne un coup de fil à la délégation générale du québec !Si c'est paris : Immigration 87-89, rue La Boétie 75008 ParisFranceMétro : Franklin D. Roosevelt, St-Philippe-du-RouleJours et heures d'ouverture du comptoir d'accueil :Lundi au vendredi, 9h30-12h15 et 13h30-17hRenseignements téléphoniques :24 heures, tous les jours : 01 53 93 45 45Télécopieur : 01 53 93 45 40Informations :[email protected] Allez, on fonce ! tu as les cartes en main ne désespère pas.Si ça marche pas, essaye :Délégation générale du Québec66, rue Pergolèse75116 ParisFranceMétro : Porte Dauphine, ArgentineTéléphone : 33 (0) 1 40 67 85 00Télécopieur : 33 (0) 1 40 67 85 09[email protected]Jours et heures d'ouverture :Lundi au vendredi, 9h à 19h Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Coup de gueule !On craque !Ca fait 3 ans qu'on se bat pour réunir les extraits de casiers demandés, les adresses, les certificats, l'attente, naissance enfant, nouveau papier, le transfert du dossier de Damas en Syrie à Paris, en passant par hong kong (parce qu'on travaille dans l'hotellerie et qu'on voyage beaucoup et du coup notre dossier passe d'un bureau à un autre selon où on se trouve).Et voilà on passe la VM mi-novembre en France et on est toujours à devoir reunir des PAPIERS complémentaires (ceux qui ont passé cette vm en novembre sont prêts à partir maintenant)Après avoir glorieusement reçu et renvoyé le dernier extrait de casier UK (il a fallu le demander 2 fois à la Police anglaise ! ) on s'est dit " cette fois HIP HIP HOURA ! on est bon !!!! Dossier complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET BIEN NONCourrier reçu hier : vos CSQ sont périmés, merci de les faire renouveler !!!!ON avance pas..................On pédale dans la choucroute..................on va pas y arriver c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP du soutient.Grainedelan qui perd de la vitesse. ←du courage, du courage, du courage.vos efforts seront recompensés quand vous degusterez le sirop d'érable à meme l'arbre!allez accrochez vous, vous tenez le bon bout Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Oh ben m.... alors ! crutte flute et recrute ! je me disais bien, j'ai plus de nouvelles !! et bien je comprends maintenant ! bon, apparemment cette dernière formalité ne va vous prendre trop de temps, d'après les 3 derniers témoignages, donc courage, le bout du tunnel est tout pret ! mais ra la la ! comme ça a du etre rageant, je comprends ! d'autant qu'on a passé la visite presque le meme jour ben oui, je m'en souviens aussi allé, courage GRAINE D ELAN !! vous allez bientot venir nous rejoindre (au fait, c ou que vous voulez vous installer ????)sandrine Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 aller courage et surtout patience !!!!je n'ai cesser de répéter pendant les démarches cette devise:PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON........... Citer
Messages recommandés