Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 salut tt le monde je viens de recevoir une lettre pour l,entrevue de csqj'aimerais savoir si ya quelqu'un ici qui vie deja au quebec qui a eu à faire cette entrevue. voila ma situation: je suis etudiant et je vie deja au quebec depuis +sieurs années.2ement sur la lettre(je suis sur liste d'attente pour l'entrevue) que j'ai recu il n'y a aucune mention de documents a apporter, est-ce normal??????svp aider moi. Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour edou_davysois tranquille : tu vas recevoir une autre lettre pour l'entrevue dans le 2 ou 3 mois prochaine soit par la poste soit emaildans cette lettre est precise la data de l'entrevue ,lieu d l',trevue et les documents a apporter.alors prepre toi et bon courage Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 oui merci en fait ,j'ai recu la seconde lettre 1 semaine apres celle qui me disait que j'étais sur une liste d'attente.sauf que le pb c'est que je sais pas a quoi m'attendre pour cette entrevueca fait 8ans que je vie au Québec et en ce moment j ai 23 ansentk mon entrevue est pour vendredi le 3 (dans 3jours) Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 salut edou, en fait ils vont te poser des questions surtout sur tes motivations, et de ton experiences, mais pour plus d'infos je t'invite consulter cette adresse. bon courage.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291 Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Salut Bizarre ton histoire, tu vis depuis 8 ans au Québec......et tu attends une entrevue pour le CSQ, tu avais quel statut????? Citer
Habitués Marcos Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 J'avoue ne pas bien comprendre aussi ton histoire...La Lettre de convocation à l'entrevue est souvent accompagnée d'une liste de documents à apporter à l'entrevue.S'il se trouve que t'a vraiment été convoqué pour l'entrevue, soit calme, car l'entrevue n'est qu'une formalité visant a testé ta motivation.En consultant la faq du site dans la rubrique entrevue de selection ou en tapant entrevue de selection dans le moteur de recherche du site, tu auras un tas des recits d'entrevue qui pourront te renseigner sur les questions posées le plus souvent à l'entrevue.Courage Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Salut Bizarre ton histoire, tu vis depuis 8 ans au Québec......et tu attends une entrevue pour le CSQ, tu avais quel statut?????←j'ai deménagé a l'age de 15ans au QC avec mes parents, sauf que,ces derniers sont repartis au pays quand j ai eu mes 18anset depuis, je renouvelle regulierement mon permis d'études.pourquoi une entrevu??? parce que je n'ai pas d'experience professionnelle Citer
Messages recommandés