Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je recherche une information et je n'arrive pas a la trouver mais je suis sur que vous aller m'aider!

avec air france j'ai droit a 2X32 kg de bagages par personne, jusque la ok mais pouvez vous me dire si les bagages utilisés doivent avoir une dimension particulière, y a t'il une limite dans la taille des bagages, pour la soute je précise.

merci beaucoup pour vos réponses car la date approche et je fais doucement mais surement les valises biggrin.gifkloobik.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hallo,

http://www.aa.com/content/fr/agence/travel...Allowance.jhtml

"Restrictions de taille à Paris CDG

Tous les bagages transportés en soute au départ de / en transit / à destination de Paris doivent respecter les dimensions maximales suivantes :

22 pouces x 17.5 pouces x 47 pouces

55 centimêtres x 44 centimêtres x 119 centimêtres "

_Romain_

Modifié par _Romain_
Posté(e)

avec air france j'ai droit a 2X32 kg de bagages par personne, jusque la ok mais pouvez vous me dire si les bagages utilisés doivent avoir une dimension particulière, y a t'il une limite dans la taille des bagages, pour la soute je précise.

Bonjour,

J'ai fait Paris MTL ce 27 mars dernier et j'avais notamment comme bagage, une caisse de télévision en carton dur dans laquelle j'avais mis un tas de petits objets de façon à atteindre très exactement 32 Kg. De cette manière la caisse était considérée comme UN bagage. Ca n'a posé aucun problème à l'enregistrement bagages.

Posté(e)
bonjour

je recherche une information et je n'arrive pas a la trouver mais je suis sur que vous aller m'aider!

merci beaucoup pour vos réponses car la date approche et je fais doucement mais surement les valises biggrin.gif  kloobik.gif

je recherche toujours l'info concernant air france et les bagages en soute.

merci a ceux qui m'ont repondu mais j'ai besoin de reponses précises.

merci a tous et a toutes.

rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
bonjour

merci beaucoup pour vos réponses car la date approche et je fais doucement mais surement les valises biggrin.gif  kloobik.gif

je recherche toujours l'info concernant air france et les bagages en soute.

merci a ceux qui m'ont repondu mais j'ai besoin de reponses précises.

merci a tous et a toutes.

rolleyes.gif

Va sur leur site ou appelle les.....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Merci Lizzie,

en effet je ne comprend pas ce que tu veux de plus Christophe, Romain a clairement indiqué les dimensions pour Paris CDG. Si tu parts d'un autre endroit, merci de le preciser, et puis je pense qu'en appellant la companie directement tu auras l'info, voir egalement leur site web, dans "Votre voyage/Cote pratique/Bagages/en soute".

Il est indiqué que "pour les bagages tres particuliers, nous vous invitons a contacter nos services fret"....

Merci.

La Modération.