Aller au contenu

c'est notre tour

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,mon amour va chercher son visa lundi et inchaallah il va etre ici vendredi prochain ,je vous jure je crois rever je sais que d'autre ont passé là avant moi et que je repète la meme chose que eux ,mais c'est le plus beau jour de ma vie enfin tout ça va etre fini .Félicitation a tout ceux qui l'ont eu aussi .

Manon xxx biggrin.gif

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

WAW.........FELICITATIONS ................

ET DONNE NOUS DE TES NOUVELLES biggrin.gif

HEUREUX POUR VOUS

Posté(e)

ENFIN CÂLINE TU VAS ENFIN POUVOIR VIVRE AVEC TON HOMME QUE DE BONHEUR FELICITATION A VOUS DEUX ET SOYEZ HEUREUX . JE TE SOUHAITE TOUT CE QU'IL A DE PLUS BEAU LE REVE EST TEMINÉ TU VAS ENFIN VIVRE LA RÉALITÉE TOUT COMME MOI ET CROIS MOI LA RÉALITÉE ET BEAUCOUP PLUS BELLE QUE LE REVE wink.gif BISOU A VOUS DEUX smile.gifbiggrin.gifrolleyes.gif

Posté(e)

chere elea911,je ne peu pas dire que je te connais bien, mais j ai suivi vos demarches d immigration grace au forum et je peu te dire que je suis si contente pour toi...toi qui feelais un coups de deprime cette semaine, voila une extraordinaire ( et le mot est faible) nouvelle pour toi et ton mari..bref je sais pas quoi te dire tant que je suis emu pour toi et que je suis si contente, j ai hate a vendredi prochain pour toi...tout ces mois d attente te serons enfin recompenser.je vous souhaites que du bonheur et du bonheur et encore du bonheur et de l amour a profusion...feter bien votre anniverrssaire de mariage...avec un peu de retard mais quand meme.bon retrouvaille avec ton mari vendredi prochain, je penserai tres fort a vous deux.soyez heureux et que dieu vous benisse.donnes nous de tes nouvelles.

artemis

• Habitués
Posté(e)

Bravo les amoureux ! Un visa bien mérité.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Manon smile.gif

Ce parcours si dur et long vous apporte enfin la joie et le bonheur d'être ensemble!!!

Longue vie à votre amour ........... wink.gif

@+

• Habitués
Posté(e)

tendre manooooon……que je suis heureuse biggrin.gif pour vous, je souhaite à votre époux un agréable voyage et à vous deux beaucoup de bonheur …….yallaaaaaaaaaah manon des youyous de joie biggrin.giflaugh.gif

nour

• Habitués
Posté(e)

dur- dur votre histoire, mais la fin est tellement belle !!

félicitation et bonne chance !

A+

Posté(e)

Waoooooooooo Elea911

Bravoooooooooooooooooo félicitation je suis heureuse pour vous 2 ma belle ,oufffffffffff quel joie Elea911 ......

Je vous souhaite tt le bonheur du monde et profité au max de votre nouvelle vie a deux........

Du plus profond de mon coeur Elea911 bonheur et joie éternel inchallah

angayie xxxxxxx

Posté(e)

Je ne me suis pas trompée dans le dernier post que je t'ai adressé en disant avoir remarqué que chaque fois qu'une personne du forum avait épuisé son stock de patience, elle recevait ensuite son visa! Contente de voir que tu ne fais pas exception à la règle!

Toutes mes félicitations à vous deux et soyez heureux wink.gif !

Sandra

Ps: vous formez vraiment un beau couple biggrin.gif !

Posté(e)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN ENFIN TOUTES MES FÉLICITATIONS A VOUS DEUX HAMDULILAH !!!!!!

Je dirais la même chose que Cynderalla, moi aussi j'avais épuisé mon stock de patience, et voila, quelque jours après, on recoit la fameuse lettre, c'est spécial quand même wink.gif

Je suis tres heureuse pour toi Manon, tu vas être avec ton chéri bientôt et les seuls larmes que tu vas avoir sont celles de la JOIE et d'ÉMOTIONS!!!

Bienvenu au Québec à ton mari

Nefxox

Posté(e)

wooooooooooooooooow

bravo les amoureux.

Voici une date que je rajouterai avec plaisir dans les stats rolleyes.gif

n'oublie pas de nous faire un petit compte-rendu vendredi prochain wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut elea911,

Que dire de plus que FÉLICITATION

• Habitués
Posté(e)

Re-salut,

Désolé mon message est parti par erreur blink.gif Je disais donc, que dire de plus que FÉLICITATION et surtout, tous mes voeux de bonheur vous accompagne. Je vous souhaite de merveilleuses retrouvailles et bien sûr, je veux quelques détails sur celles-ci laugh.gif Bonne dernière semaine à passer seule... wink.gif

À +

nakahi

Posté(e)

oui felecitations

nous le méritons ce visa je sais que ça fait plaisir je l'ai reçut aussi

vendredi et je pars lundi pour y mettre mon visa je suis hyper content encore félicitations et bonne chance à vous deux

abdel de bruxelles biggrin.gifrolleyes.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

FELCITATIONS A VOUS DEUX ET BONNE CONTINUATION..... biggrin.gif

Posté(e)

milles fois bravo et beaucoup de bonheur a vous 2

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Manon, félécitation..

tu te rappelles ma réponse à ton message dernier; j'ai bien dit "après la pluie y a le bon temps" ... alors voilà le bon temps sera là le vendredi prochain, ouvrant grand ses bras pour te mettre au creux des siens...

bravo chère amie , et bonne vie à vous deux , in cha allah.

kabi le futur Sherbrookois.